Siloé - Coquilles accidentées / incendiées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateur: Contributeurs

Contributeur
Cruchot
Contributeur

5601 (180) -> incident en cours de réparation
5609 (180) -> raisons techniques

Elles sont toutes les deux garées au depot. Et a priori elles sont pas passées par Championnet.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Contributeur
Montrouge RATP
Contributeur

Cruchot a écrit:
5601 (180) -> incident en cours de réparation
5609 (180) -> raisons techniques

Elles sont toutes les deux garées au depot. Et a priori elles sont pas passées par Championnet.

Réparé tout simplement car ça faisait déjà quelques jours qu'elles y étaient et de mémoire ça ne demandait pas grosse réparation.
Difficile de tout actualiser en direct ;)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

kanabelo

Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.

Contributeur
Montrouge RATP
Contributeur

kanabelo a écrit:Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.

Mine de rien, déjà 3 mois que l'incident a eu lieu. Peut être que les experts sont déjà passé par-là ?
En tout cas elle risque de rester un moment sur le site, pas mal de réparation délicates et surtout de nombreuses vérifications de sécurité à effectuer sur l'ensemble du véhicules. Des endroits inaccessibles d'accès on pu être endommagé (l’expertise est là pour ça également).

Bonne journée.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

kanabelo

Montrouge RATP a écrit:
kanabelo a écrit:Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.

Mine de rien, déjà 3 mois que l'incident a eu lieu. Peut être que les experts sont déjà passé par-là ?
En tout cas elle risque de rester un moment sur le site, pas mal de réparation délicates et surtout de nombreuses vérifications de sécurité à effectuer sur l'ensemble du véhicules. Des endroits inaccessibles d'accès on pu être endommagé (l’expertise est là pour ça également).

Bonne journée.

Pour avoir accès au dossier et à l'affaire de cet accident, oui ça me parait bizarre.
J'espère juste que les infos que tu donnes sont erronées.

Bonne journée à toi également.

Contributeur
Montrouge RATP
Contributeur

Si j'ai l'occasion je revérifiai.
On a qu'à plutôt dire que le véhicule est indisponible ou que l'incident est en cours de réparation traitement :wink:
Image

kanabelo

Montrouge RATP a écrit:Si j'ai l'occasion je revérifiai.
On a qu'à plutôt dire que le véhicule est indisponible ou que l'incident est en cours de réparation traitement :wink:

Yes, je dois passer sur le site justement la semaine prochaine. Je verrai ça :wink:

kanabelo

Montrouge RATP a écrit:Si j'ai l'occasion je revérifiai.

L’enquête est bien fini. Tu avais raison, elle est en réparation la 8595 ;)

Contributeur
Cruchot
Contributeur

Un bus de la ligne 20 a finit dans un arbre ce matin. Le toit avant du bus est plié. La coquille n'est pas visible sur la photo de l'article.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Bus67RATP

Cruchot a écrit:Un bus de la ligne 20 a finit dans un arbre ce matin. Le toit avant du bus est plié. La coquille n'est pas visible sur la photo de l'article.

3648 pour la coquille :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants