Pinot a écrit:Les gx du 84 ne sont pas en mauvais état, loin de làParmi ceux que j'ai pris la plupart avaient des sièges neufs ou en bon état.
C'est sur car lorsqu'on voit les GX du 131 ... franchement ça laisse à désirer


Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
24
Janv.
2011
19:27
|
|
Pinot a écrit:Les gx du 84 ne sont pas en mauvais état, loin de làParmi ceux que j'ai pris la plupart avaient des sièges neufs ou en bon état.
24
Janv.
2011
20:33
|
![]() |
|
24
Janv.
2011
20:49
|
![]() |
|
24
Janv.
2011
20:53
|
![]() |
|
24
Janv.
2011
21:15
|
![]() |
![]() |
|
Pinot a écrit:Les gx du 84 ne sont pas en mauvais état, loin de làParmi ceux que j'ai pris la plupart avaient des sièges neufs ou en bon état.
Les gx sont, d'après les dires de certains agents de maintenance, les plus fiables de la régie et faciles à entretenir. Quand tu vois la gueule de certains citélis du PC1, franchement, je préfère les gx![]()
26
Janv.
2011
10:39
|
|
disaster93 a écrit:Pinot a écrit:Les gx du 84 ne sont pas en mauvais état, loin de làParmi ceux que j'ai pris la plupart avaient des sièges neufs ou en bon état.
C'est sur car lorsqu'on voit les GX du 131 ... franchement ça laisse à désirer![]()
26
Janv.
2011
12:08
|
![]() |
|
26
Janv.
2011
12:49
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 4 non inscrits