Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
26
Janv.
2011
16:05
|
![]() |
![]() |
|
sans oublier que les gx317 3P du 84 ont subit une remise a niveau technique pour leur prolongement de durée de viePinot a écrit:C'est surtout que les gx du 131 ont tous commencé leur carrière en banlieue (avant d'atterrir sur le 84) sur des lignes longues au parcours pas toujours des plus reposants ( 169 / 390 ). Leur kilométrage et usure sont donc plus importants que les 3p qui n'ont connu que la ligne 20, ligne courte et sans embuches...
26
Janv.
2011
19:25
|
![]() |
|
Gaizka a écrit:sans oublier que les gx317 3P du 84 ont subit une remise a niveau technique pour leur prolongement de durée de viePinot a écrit:C'est surtout que les gx du 131 ont tous commencé leur carrière en banlieue (avant d'atterrir sur le 84) sur des lignes longues au parcours pas toujours des plus reposants ( 169 / 390 ). Leur kilométrage et usure sont donc plus importants que les 3p qui n'ont connu que la ligne 20, ligne courte et sans embuches...
06
Févr.
2011
09:30
|
![]() |
|
Ligne 213 a écrit:OK , mais c'est comme un atelier de Championnet ???
12
Févr.
2011
13:50
|
![]() |
![]() |
|
13
Févr.
2011
21:45
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits