Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Les voitures du 38 vont bientôt nous dire au revoir !!

kanabelo
 
Messages: 1555
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
MP55 a écrit:Nouvelles réformes et qui vont direct à la casse où pour pièces:
7827
2086
2226
2110

Il y en aura d'autres....



La 2086 pour pièces ou casse ?!!!
Bah merde alors !!

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 855
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Les piècs pour le Maroc et le reste poubelle!! :-(
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Avatar de l’utilisateur
Bam'Z
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Avr 2013 16:02
Localisation: Paris (75)
lopga a écrit:Les voitures du 38 vont bientôt nous dire au revoir !!


Pour quelle raison ?


Avatar : 4741 à COURS DE VINCENNES (ligne )

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Bam'Z a écrit:
lopga a écrit:Les voitures du 38 vont bientôt nous dire au revoir !!


Pour quelle raison ?


Ce qu'il veut dire, c'est qu'elles vont bientôt partir autre-part...

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Oui c'est avant la fin de l'année normalement, le 38 passant en MAN et les N14 N21 en Citaro les derniers Agoras de Montrouge dégagent... 400.000 km (voir plus de 500.000 pour certains) c'est la réforme

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
lopga a écrit:Oui c'est avant la fin de l'année normalement, le 38 passant en MAN et les N14 N21 en Citaro les derniers Agoras de Montrouge dégagent... 400.000 km (voir plus de 500.000 pour certains) c'est la réforme



Je ne pense pas qu'il soit déjà question de réforme... Les R312 ont bien fait les 800 voire 900.000 km pour certains... Je pense d'ailleurs qu'ils devraient aller en partie sur le 190 afin de virer les plus vieux... Après, il faudra voir ce qui va se passer.

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
De tout ce que j'entends c'est la réforme, après ça peut encore changer

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 855
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Non Lopga ça ne sera pas la réforme d'autant qu'ils sont UFR. Il y en a bien d'autres avant à éliminer!
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
MP55 a écrit:Non Lopga ça ne sera pas la réforme d'autant qu'ils sont UFR. Il y en a bien d'autres avant à éliminer!


Tout à fait, il y a encore pas mal de 2xxx à réformer.
De plus, certaines 72xx ex-179 ont déjà dépassé depuis longtemps les 500 000 Kms.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit