La série des Agora Line est une véritable catastrophe...
- 6 incendies moteurs : 8135, 8185, 8252, 8338, 8404, 8434 (je n'inclue pas la 8324 qui elle a été victime d'un incendie criminel), même les Agora L n'ont pas eu un ratio aussi important...
- Des bus réformés prématurément: 8190, 8191 (à 10 ans, la 8191 ayant finie en casse), 8242, 8314, 8330, 8393, 8429 (à 9 ans), 8505 et 8519 (à ... seulement 8 ans !)...
Quand tu sais que certains R312 3p ont tenus pendant presque 17 ans de service voyageurs (comme les 5334 et 5337), que la 2340 est toujours vaillante alors qu'elle a 16 ans de service, que certains Agora V0 du 112 ont tenus eux aussi 16 ans...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'à l'instar des V3, les Lines risquent eux aussi d'être réformés prématurément, et en plus ils seront invendables si c'est des problèmes de châssis... un bien mauvais investissement pour la RATP et on peut se poser des questions sur les Citelis Line...