Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3434
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Ratp-067-Paris a écrit:en Feuilletant sur Siloe, j'ai vu que 7377, et pleins d'autres Agora S ex-[indice=]32[/indice] sont toujours GMR VOO , or, qu'ils sont actulement à Cluj-Napoca (RATUC) en Roumanie Voilà :)


Exact pour la 7377, mais on ne connaît pas les autres encore.
Image

Phileas28
 
Messages: 1
Inscription: Dim 5 Jan 2014 02:58
Bonjour à tous,

N'étant pas sur Paris, je suis membre davantage pour consulter toutes les rubriques que pour apporter de nouvelles informations. Pour autant, pour mon 1er message (je ferai plus court ensuite!) je me permets de vous apporter le lien suivant, qui détaille les coquilles arrivées récemment à Cluj: http://www.transira.ro/bb3/viewtopic.php?f=14&t=5443
Dont les 7378, 7380, 7385, 7386, 7387 et 7389 en plus de la 7377.

Bon dimanche à tous!

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Ratp-067-Paris
Membre banni
 
Messages: 685
Inscription: Lun 15 Juil 2013 10:12
Localisation: Aubervilliers
Lol un Agora Sur le 32 :)
Facebook: Momo Ratp/Les Photos de Momo Ratp, Youtube Momo Ratp


Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3434
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Phileas28 a écrit:Bonjour à tous,

N'étant pas sur Paris, je suis membre davantage pour consulter toutes les rubriques que pour apporter de nouvelles informations. Pour autant, pour mon 1er message (je ferai plus court ensuite!) je me permets de vous apporter le lien suivant, qui détaille les coquilles arrivées récemment à Cluj: http://www.transira.ro/bb3/viewtopic.php?f=14&t=5443
Dont les 7378, 7380, 7385, 7386, 7387 et 7389 en plus de la 7377.

Bon dimanche à tous!


Un grand merci à toi Phileas 28, sois le bienvenu.
:wink:
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3699
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Ce n'est pas un topic de photos, une fois suffit !
Dernière édition par Anonymous le Dim 6 Juil 2014 19:07, édité 1 fois.
Raison: !
Image

kanabelo
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Je ne sais pas si ça a été signalé mais l'agoraline 8216 du 116 est réformé !

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1399
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Moteur HS ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6829
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
kanabelo a écrit:Je ne sais pas si ça a été signalé mais l'agoraline 8216 du 116 est réformé !


Ils devraient réformer la 8103 , le châssis ne tient même plus... :?
Dernière édition par LIL CLYDE le Mer 9 Juil 2014 22:25, édité 1 fois.

kanabelo
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
LIL CLYDE a écrit:
kanabelo a écrit:Je ne sais pas si ça a été signalé mais l'agoraline 8216 du 116 est réformé !


Ils devraient réformer la 8103 , le châssis me tient même plus... :?

Même problème pour la 8216

Drake
 
Messages: 1145
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
La série des Agora Line est une véritable catastrophe... :? :?

- 6 incendies moteurs : 8135, 8185, 8252, 8338, 8404, 8434 (je n'inclue pas la 8324 qui elle a été victime d'un incendie criminel), même les Agora L n'ont pas eu un ratio aussi important...

- Des bus réformés prématurément: 8190, 8191 (à 10 ans, la 8191 ayant finie en casse), 8242, 8314, 8330, 8393, 8429 (à 9 ans), 8505 et 8519 (à ... seulement 8 ans !)...

Quand tu sais que certains R312 3p ont tenus pendant presque 17 ans de service voyageurs (comme les 5334 et 5337), que la 2340 est toujours vaillante alors qu'elle a 16 ans de service, que certains Agora V0 du 112 ont tenus eux aussi 16 ans...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'à l'instar des V3, les Lines risquent eux aussi d'être réformés prématurément, et en plus ils seront invendables si c'est des problèmes de châssis... un bien mauvais investissement pour la RATP et on peut se poser des questions sur les Citelis Line...

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit