Et avant de réformer les NL223, il aurait fallu régler la question des premiers Citaro tout de même qui accusent maintenant vraiment leur âge.

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
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Gaizka a écrit:De ce qui se dit à Championnet, depuis le "SC10" le "MAN NL 223" est le bus type qui aura été le plus fiable.
Pour l'Agora\Citélis Line ça été un choix stratégique payant... bus moins chères, consommation à la baisse... mais matériel pas adapté à la condition urbaine de Paris.
Les Agora V0-V2-V3 ont fait des carrières plutôt raisonnables.
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28
Déc.
2017
23:49
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Drake a écrit:"A moitié" payant plutôt non vu le bénéfice proche de zéro en plus value à la revente pour les Agora Line (alors que 90% des Agora V0 et V2 ont été revendus). De grandes chances que les Citelis Line prennent le même chemin aussi d'ailleurs...
Et avant de réformer les NL223, il aurait fallu régler la question des premiers Citaro tout de même qui accusent maintenant vraiment leur âge.
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