Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Drake

Tu sais, je pense que les experts et les mécaniciens de chez MRB en savent beaucoup plus que toi :evil:
Si la 7665 a été jugée irréparable et réformée, c'est qu'il y a une raison, le châssis en a sans doute pris un coup, ou bien toute la face avant a été accidentée, auquel cas il a été jugé qu'il serai inutile de la réparer. De toutes façons si le châssis est touché (vrillé), il n'y a plus rien à faire et la seule solution est la casse, aussi bien pour les bus que pour les voitures.

Samba

Et qu'est ce qui te dit que le bus est réparable ??????????????????

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Drake a écrit:Fais chier, c'était un V2 clim en plus je crois ... :?
Yann ou Bussophile peuvent donc mettre "Réforme" les 2377 et 2604 sans passer par la case VOO car les bus avec le moteur HS partent directement à la casse. La 2158 est dans ce cas également (confirmé par "le chacal") donc à enlever de VOO aussi.

Pour la 7665 ... bah pareil :evil: comme la 7625 dans le passé.

Ca commence à faire beaucoup d'Agora dont le moteur casse (2037, 2089, 2100, 2158, 2393, 2690 et maintenant les 2377 et 2604).

Pour l'instant elles restent à VOO, car elles peuvent servir pour pièces détachées. Pour la mise à la casse j'attends les infos. :wink:
Image

CY2N

bussophile a écrit:Cela devient franchement pénible, apparemment certains ne font pas d'efforts pour être crédibles

Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le manque de franchise avec des flèches indirectes ! :roll:

Dis clairement que je me suis trompé mais habitant Saint-Maur et cotoyant le 112 et le centre je suis le premier au courant ici :wink:

J'assume mon erreur qui a la base je pensais réelle ; fin de la parenthèse.
Barbès, la 2 en août 2010.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

CY2N a écrit:
bussophile a écrit:Cela devient franchement pénible, apparemment certains ne font pas d'efforts pour être crédibles

Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le manque de franchise avec des flèches indirectes ! :roll:

Dis clairement que je me suis trompé mais habitant Saint-Maur et cotoyant le 112 et le centre je suis le premier au courant ici :wink:

J'assume mon erreur qui a la base je pensais réelle ; fin de la parenthèse.

Certains, je l'ai mis au pluriel, c'est un rappel en général. Ce que je veux dire, prendre son temps
avant d'affirmer quelque chose et en être sûr, c'est tout. A un moment, quand on n'est pas compris
cela exaspère un peu, c'est compréhensible. Tout çà pour la bonne tenue du forum.
:wink: Merci.
Image

Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

@ bussophile: dans la base siloé, les 1121 et 1124 ont été marquées comme VOO à partir de AVRIL 2011 alors que comme dit dans ce topic précédemment, elles ont été mutées en juillet 2011. Il faudrait corriger cette faute; stp. Merci.

MP55

La valeur du véhicule ne vaut pas la réparation...
Sinon Microbus, un petit bannissement ça te dit?
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

MP55 a écrit:La valeur du véhicule ne vaut pas la réparation...
Sinon Microbus, un petit bannissement ça te dit?

Mais qu'est ce que j'ai dit à la fin pour en valoir un bannissement? Je n'ai fait que signaler une simple erreur concernant deux véhicules sur Siloé, alors si tu penses que ce n'est pas la peine de signaler ces erreurs, faudrait le dire sans mettre dans le message le mot bannissement car je pense ne rien avoir fait de grave pour en valoir un!

MP55

Mirobus, tes propos sont débiles et de dire telle où telle chose est n'importe quoi alors que t'en sais rien c'est grave....
T'en fais pas t'es pas le seul....
Allez je te fais cadeau de 15 jours.... :evil:
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

R312

LIL CLYDE a écrit:La 2038 est au fond des cavales du dépot de Fontenay...

Elle vient d'arriver à VOO remorqué par une dépanneuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants