Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

le nuiteux Nanterre

Je te confirme bien qu'il s'agit de la 5826. Je mettrais la photo en lien des que je repasse au depot

le nuiteux Nanterre

Je te confirme Yann qu'il s'agit bien de la 5826. J'ai de nouveau regarder ce soir à ma fin de service

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Je te remercie d'avoir pris le temps de confirmer. Je vais de ce pas aller modifier Siloé.
N'est-ce pas ce R312 qui est resté longtemps au fond du remisage ?
Je vais le mettre en GMR Championnet à la place de VOO (c'est sûrement là qu'il a été transformé) et le noter Ville Bus à Nanterre pour cette année.
Ça ne doit pas faire longtemps qu'il a démarré sa nouvelle carrière, sinon quelqu'un l'aurait certainement déjà signalé.
Ces bus sont censés faire des expos ou du renseignement itinérant.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

le nuiteux Nanterre

Merci pour ta modification. Ça fait plusieurs mois que le bus est dans le fond mais je t'avoue ne pas avoir fais plus attention en pensant qu'il était déjà noté dans siloé.

le nuiteux Nanterre

Ce soir la 8542 du 159 est partie en fumée à l'arrêt les fontelles. Elle a été emmenée directement à VOO pour destination casse

Samba

Eh ben, elle aura pas fait long feu suis je puis dire :o :?
Une idée de la cause de l'incendie ?

le nuiteux Nanterre

Elle a été incendiée de manière criminelle

Ratus612

C'est tout simplement dégueulasse de faire ça... :x

sur ce, bonne nuit :wink:

Drake

Le 159 n'est pourtant pas une ligne réputée difficile. Elle l'est en tout cas beaucoup moins que le 148 ou le 303 par exemple. En tout cas ça valait bien le coup de mettre du neuf dessus tiens ... :roll: :roll: :roll: :roll:

FANA92

Drake a écrit:Le 159 n'est pourtant pas une ligne réputée difficile. Elle l'est en tout cas beaucoup moins que le 148 ou le 303 par exemple. En tout cas ça valait bien le coup de mettre du neuf dessus tiens ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonjour,
Avant que les services de soirée ne soient mis en place peut-être toutefois du côté de Pablo Picasso c'est assez craignos de jour comme de nuit.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants