Eh bin !!! Ça donne pas envie de devenir MR ça
J'espère qu'il s'en remettra vite
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
01
Août
2012
18:14
|
|
Le fou du bus a écrit:
Il faut plus de flics, de contrôleurs, de soutiens des machinistes pour qu'il puisse avoir les moyens de faire respecter les règles dans leurs bus, plus de sanctions et surtout refaire l'éducation de cette population. On arrive bien à dresser des tigres, je vois pas pourquoi on ne pourra pas reciviliser tous ces abrutis qui incendient des bus, pillent, agressent les gens et pénalisent les autres habitants qui n'y sont pour rien. Et si y'a des récalcitrants, il faut penser en même temps qu'on rénove leurs quartiers à construire davantage de prisons...
C'est un peu dur comme propos, mais le laxisme ça n'a jamais rendu heureux et on a encore 5 longues années devant nous...
01
Août
2012
21:36
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:Le fou du bus a écrit:
Il faut plus de flics, de contrôleurs, de soutiens des machinistes pour qu'il puisse avoir les moyens de faire respecter les règles dans leurs bus, plus de sanctions et surtout refaire l'éducation de cette population. On arrive bien à dresser des tigres, je vois pas pourquoi on ne pourra pas reciviliser tous ces abrutis qui incendient des bus, pillent, agressent les gens et pénalisent les autres habitants qui n'y sont pour rien. Et si y'a des récalcitrants, il faut penser en même temps qu'on rénove leurs quartiers à construire davantage de prisons...
C'est un peu dur comme propos, mais le laxisme ça n'a jamais rendu heureux et on a encore 5 longues années devant nous...
Bonsoir,
Mais que c'est-il passé pendant les dix dernières années?!!! Plus de prisons, moins de police, moins de profs. Alors le laxisme pendant les 5 longues années qui viennent c'est facile ce langage bling-bling. Mais ça devient HS et HORS CHARTE.
Bonne soirée
02
Août
2012
11:02
|
|
02
Août
2012
11:14
|
![]() |
|
02
Août
2012
13:23
|
|
02
Août
2012
14:31
|
![]() |
![]() |
|
Le fou du bus a écrit:
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 43 milliards d'euros d'investissement dans la rénovation des quartiers, diminution de la délinquance de 7,8% et pour les profs il y'en a eu moins parce qu'il y'en a deja trop ! 1 millions pour 12 millions d'élèves, le problème c'est pas le nombre c'est la qualité et la répartition.
Bonne soirée.
02
Août
2012
16:07
|
![]() |
![]() |
|
Drake a écrit:c'était sur l'ancienne ligne 139 qui a été supprimée 2 ans plus tard, je me demande même si la suppression n'aurai pas un lieu avec cette agression.
02
Août
2012
16:22
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit