Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
05
Juil.
2012
19:02
|
![]() |
|
Drake a écrit:C'est une erreur je pense, car elle est déjà dans le système d'immatriculation normal.
05
Juil.
2012
22:55
|
|
Drake a écrit:Et alors, sauf erreur de ma part, seules les plaques coquilles sont concernées par le changement d'immatriculation.
06
Juil.
2012
07:07
|
![]() |
|
Drake a écrit:Et alors, sauf erreur de ma part, seules les plaques coquilles sont concernées par le changement d'immatriculation.
06
Juil.
2012
09:46
|
|
SK 6000 de NLG a écrit:Drake a écrit:Et alors, sauf erreur de ma part, seules les plaques coquilles sont concernées par le changement d'immatriculation.
Salut,
Peut-être mais rappelles-toi de la 9605
Philippe02 a écrit:Drake a écrit:Et alors, sauf erreur de ma part, seules les plaques coquilles sont concernées par le changement d'immatriculation.
Le changement d'immat est lié au renouvellement de la carte grise lors d'un contrôle technique, lorsqu'il n'y a plus de place pour le faire apparaître. Ce qui explique que dans la totalité des réseaux, les bus sont progressivement réimmatriculés.
Un contrôle technique tous les 6 mois (voire plus fréquent en cas de problème) remplit très vite une carte grise et il n'est pas possible de refaire une CG dans l'ancien système.
Aurons-nous ce débat toutes les semaines, à chaque fois que quelqu'un polluera le forum avec la même question ??????
06
Juil.
2012
15:43
|
![]() |
|
06
Juil.
2012
17:56
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits