Siloé - Relevé d'immatriculations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Mince , autant pour moi :)

nico318

Apparition furtive de la 9681 aux Lilas hier et disparue le soir même. :heu:

Immatriculation : BY-865-ZD

A savoir si c'est la voiture qu'on attendait pour les formations ou pas, mystère.

Image

http://img4.hostingpics.net/pics/688641MAN.jpg

tdy-bear

Salut Nico318,

Merci de l'info, par contre une question, la formation n'est pas la même que sur les MAN du 318?
Teddy :)

Drake

Quelle ligne des Lilas devrait recevoir du Man ?

Agora187

SI c'est la même, un Man est un Man. C'est juste le retro qui est différent. En tout cas à Thiais, il n'y a pas de formation spécifique pour les 47XX. Logiquement la 9681 doit être pour le 292. Bonne fêtes à tous
Hors ligne nuit a Thiais

Walker

Bonsoir, Drake si je vois une ligne qui devrait recevoir du matériel neuf au Lilas sa serait le 301. Je ne dis pas que le 301 va recevoir du matériel neuf en 2012, mais il y a une possibilité comme le 129 qui a reçu des Citelis Line alors que c'était pas prévu, je y attendais de voir les agora sur le 129 ex 76 finir leur carrière sur le 129.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Naim

Pour le 301, pas sûr... En effet, même si les Agoras sont proches de la réforme, il ne faut pas oublier qu'une restructuration du réseau due à l'arrivée du T1 vers Fontenay risque d'entrainer tout simplement une suppression de ligne... Enfin, ne spéculons pas trop ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

nico318

tdy-bear a écrit:Salut Nico318,

Merci de l'info, par contre une question, la formation n'est pas la même que sur les MAN du 318?

Heu ça j'en sais rien, je pense que c'est pareil mais vu que le matériel n'a pas le même nom il y a peut-être quelques subtilités à connaître. Et puis tous les machinistes n'ont pas la formation MAN encore (bah oui je sais c'est idiot mais c'est pas moi qui décide).

Pas de spéculations autour du 301, il est sur de longue date qu'il va recevoir des MAN tout neufs d'ici mi-2012.

D'ailleurs d'ici que le T1 et le métro soient prolongés, les Agoras auraient largement dépassé leur âge de retraite. Dommage soit dit en passant car ils sont sans aucun doute possible le meilleur matériel ayant existé en Agora. :(

tdy-bear

Merci Nico318.
Et oui normalement c'est pour le 301, dommage ils ont la pêche les agoras V2 :p
Teddy :)

Naim

Je ne savais pas pour le 301, c'est vraiment dommage pour les Agoras, mais bon, faut bien qu'ils partent un jour ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants