Siloé - Relevé d'immatriculations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut Lopga :)

Je sais pas pourquoi ils ont décidés de mettre des citaro sur le 88, déja que les Agoras passe limite! sur le ligne , et et le citaro fait 5cm de plus que le agora :) , 188 sa peut passer , car même les Man NL223 y passent :) même le 88 , a suivre ...
Dernière édition par bus 128 le Mar 17 Jan 2012 13:19, édité 1 fois.
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Et pour la répartition des V2 du 179 vers les centres de Vitry et Saint-Maur, je pense que pour le premier ça va servir à remplacer le quatuor 2040 2041 2042 2160 (au moins les trois premiers) avec peut être la 2244 en option qui sera remplacée.

Pour le second, nul doute que ce sera pour remplacer les V0 du 112 (et oui, encore une autre ligne ...), vu que les 107 et 317 doivent recevoir du 12 prochainement.

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Pour le 317 ca a déjà commencé :D

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Attention, la plaque de la 864 est bien en QGV 75 tout comme les 861 à 863 ;)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
ratp067
Membre banni
 
Messages: 1704
Inscription: Sam 14 Mai 2011 13:22
Bonsoir à tous!
Le Cytios n°512 de la Traverse Batignolles-Bichat=>BS-072-XA
Bonne soirée! :D
Spécialiste des habillages de bus RATP

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
bus 128 a écrit:Salut Lopga :)

Je sais pas pourquoi ils ont décidés de mettre des citaro sur le 88, déja que les Agoras passe limite! sur le ligne , et et le citaro fait 5cm de plus que le agora :) , 188 sa peut passer , car même les Man NL223 y passent :) même le 88 , a suivre ...


Il va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi vous faites une fixation du type "les Citaros ne passent pas là ou ici.."
Les Citaros passent partout où des bus de type standart, c'est à dire 12 mètres, 2 essieux passent !!!
A moins que la ligne passe entre deux murs avec un écartement de 2,54 entre ces deux murs, ce qui est quand même, reconnaissons le le, très rare, non ? :roll:
Quand aux courbes, une fois pour toutes, les Citaros, comme les MAN, ont un empattement (5,845) plus court que les Agoras ou Citelis (6,12) et donc tournent mieux !
Désolé pour le côté technique qui échappe apparemment à certains, mais j'en ai marre des "à priori" et des idées reçues...
Et par expérience, je confirme ce que j'avance, roulant en Citaro depuis plusieurs semaines, et passant chaque jour, plusieurs fois par service, dans ds endroits où soit disant "ça passe pas"... Et où ça passe en fait MIEUX qu'avec un Agora !!!
Parole de Chacal, retraité dans 11 mois, avec 25 ans de bout de bois (RATP) et quelques heures de vol hors RATP, avec des matos divers, très divers !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
pipine92 a écrit:Ah la bonne nouvelle... esperons qu ils ne connaissent pas le meme sort que ceux du 189(5ou6 bus avec l arriere droit arraches a cause du deport qui est plus important)
Donc attention apres l arret cite basse, et dans sevres...
bn courage!


Tu serais pas un peu de Marseille, pipine ???? :lol:

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Bonjour, sur la photo de Namor: La 4252BX-478-SK.

pipine92
 
Messages: 229
Inscription: Mer 1 Sep 2010 10:27
le chacal a écrit:
Tu serais pas un peu de Marseille, pipine ???? :lol:


non, bien de paris!!
les citaros ont un deport plus important que les citelis ou agora! donc il ya des endroits ou ca ne passent plus comme avant sur ligne!
juste pour exemple, lorsqu'on arrive a cité de la plaine, au feu ou on prend a gauche, et bien là, mieux vaut s'eloigner du trottoir, sinon, "boum", comme c'est arrivé a certains collegues!!

apres c'est mon point de vue, le deport plus important n'explique pas tout les accidents, mais on peut en comprendre certains!!

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
5257: BW-892-DA

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: TreizeOnze et 0 non inscrits