Smileys pour indices de lignes

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Salut à tous les admins et autres gérants du site, il m'est venu une idée: Pourquoi ne pas mettre en place des smileys pour faire un indice de ligne (Exemple: :bus182: pour Image)

Après, bien entendu, c'est à réfléchir, mais je trouve que cette idée ne ferait que des heureux... Aux admins de décider, moi je ne peux rien faire de ma place. Mahdi ;)

X
 
Je trouve que le système en image par médiathèque fleurus comme c'est le cas actuellement est suffisant. Parfois sur mobile, j'arrête le chargement de la page et certaines images n'apparaissent pas. Donc du coup je ne vois pas de quoi il s'agit.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Ce qui est tout à fait normal. Lorsque que l'on arrête le chargement d'une page, toutes les images ne se chargent pas en entier. C'est tout a fait logique.

Par contre, je ne connais pas le système par médiathèque fleurus. Mais ce que je propose moi même est de mettre en place un système comme sur d'autres forums afin que lorsque l'on met exemple :bus303: dans la rédaction du message, sa fasse apparaitre ça: Image
Ou bien lorsque l'on met :bus325: dans la rédaction d'un de nos messages, sa fasse apparaitre cela:Image

En espérant que les autres arrivent à comprendre ce que je veux dire par là. ;)

X
 
Pardon, je pensais que les indices de ligne venait de la médiathèque mais je me suis trompé, c'est le même système depuis bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Non, car ça va saturer la page des smileys.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Morgan a écrit:Non, car ça va saturer la page des smileys.


Ou bien créer une sous catégorie de smileys nommée "indices de lignes"... Je connais cela, j'ai déjà vu autre part et je peux t'assurer que sa marche très bien ;)

X
 
Déjà qu'on va mettre les images du passé sur le serveur de Morgan... je crois qu'on a d'autres priorités. Laissons de la place au serveur(s).

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
C'est pas une question de place, c'est que j'ai autre chose à faire dans l'immédiat que de me taper la saisie manuelle de ~150 indices de ligne.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Morgan a écrit:C'est pas une question de place, c'est que j'ai autre chose à faire dans l'immédiat que de me taper la saisie manuelle de ~150 indices de ligne.


OK. Merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Autant pour moi, il y en a 390 :)

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits