Je crois que je vais mettre mes photos et je pense que quelques uns vont fondre comme des glaces!
On commence la série à Boissy Saint Léger avec une pause ou la 9157 a pris la pose tout en restant naturelle devant des petits-cousins des réseaux Véolia STRAV et SETRA

Puis nous nous rendons à Créteil Préfecture Métro, qui comme l'a justement souligné un de nos chers historiens, n'a jamais vu s’arrêter la ligne 317

Hé nan Messieurs Mesdames! Cet autobus ne prend plus de voyageurs réguliers...

Quelques temps plus tard, nous voici a un endroit que je connais depuis Septembre 1994 soit près de 17 ans (donc j'ai aperçu les SC10 et j'ai connu et connait les Agoras VO et enfin les Citélis Line sur le 111): Saint Maur Corneilles, terminus intermédiaire du 111!

(MRB n'aurait pas fait une erreur sur l'habillage, lol???)
On continue le trajet du 317 jusqu'au terminus Nogent Le Perreux RER, où l'un des machinistes change la girouette!

Prêt pour le retour à "Hôtel de Ville de Créteil"?
Et en fait, on se retrouve à "Charenton-Ecoles":

Puis chose promise, chose due! Le comparatif: 1ère photo le 25 avril 2011 et 2nde photo prise le 28 avril 1995 soit a 3 jours pres une différence de 16 ans pile entre les deux clichés (J'aurai fait exprès que j'aurai pas mieux fait pour l'angle quasi identique)

PS: L'effet "couleurs réchauffées" sur mes deux derniers clichés est totalement volontaire
En espérant que la petite série vous plaira; a bientôt pour d'autres photos
Amicalement
Citeline111

9 ans apres le dernier sc10r ca fait tout drole
...magnifiques les photos