STIF/IdFM: plans de secteur et bassin

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Mixture
 
Messages: 399
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Merci pour cette découverte. Pas évident de trouver les plans de réseaux maintenant...

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
En version info, c'est dur, mais version papier ça l'est bien plus :roll:
Faut être passionné jusqu'au fond de son propre cerveau pour vouloir un plan IDFM hors des 01 - 14. J'ai dû mettre des mois avant de trouver le plan de Brie-Comte-Robert en version papier !

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Gaby a écrit:En version info, c'est dur, mais version papier ça l'est bien plus :roll:
Faut être passionné jusqu'au fond de son propre cerveau pour vouloir un plan IDFM hors des 01 - 14. J'ai dû mettre des mois avant de trouver le plan de Brie-Comte-Robert en version papier !

En effet, je recherche tous les plans IDFM en version papier, ce qui n'est pas une tâche facile. Ça ne se trouve pas forcément dans des gares RER ou Transilien, il y a des agences bus où on peut en trouver mais il n'y en a pas toujours

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Alors un conseil reste déter, et ne baisse pas les bras, même Moïse n'a pas traversé cette épreuve ;)
Très peu de gares distribuent des plans IDFM en papier, et même les agences bus, bien souvent, n'ont rien !

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Gaby a écrit:Alors un conseil reste déter, et ne baisse pas les bras, même Moïse n'a pas traversé cette épreuve ;)
Très peu de gares distribuent des plans IDFM en papier, et même les agences bus, bien souvent, n'ont rien !

Merci, d'ailleurs les plans secteurs 4 et 10 en charte IDFM sont totalement impossibles à trouver, donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet svp..'

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Un truc qui peut fonctionner, contacter le transporteur en demandant qu'il vous envoie le plan du réseau format papier par voie postale en indiquant vos coordonnées.
Ca a fonctionné pour Cars d'Orsay et STIVO personnellement ;) !
Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
AgoraS-114 a écrit:Un truc qui peut fonctionner, contacter le transporteur en demandant qu'il vous envoie le plan du réseau format papier par voie postale en indiquant vos coordonnées.
Ca a fonctionné pour Cars d'Orsay et STIVO personnellement ;) !

C'est une bonne idée, une solution que je vais tester si jamais ils n'ont pas le plan du réseau STIVO en charte IDFM à l'agence de Cergy préfecture

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
AgoraS-114 a écrit:Un truc qui peut fonctionner, contacter le transporteur en demandant qu'il vous envoie le plan du réseau format papier par voie postale en indiquant vos coordonnées.
Ca a fonctionné pour Cars d'Orsay et STIVO personnellement ;) !


Ben c'est comme ça que j'ai eu le 31 (Brie-Comte-Robert) : j'ai contacté la SETRA ! Pas con, le petit Gabriel, pas con !
Au fond, pourquoi on va dans les gares routières aux confins de l'ÎDF (Cergy) pour revenir bredouille ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, voici le nouveau plan du réseau Sénart Bus à compter du 16 juillet 2018 :

https://mon-nouveau-senartbus.fr/wp-content/uploads/2018/06/PLANRESEAU-TRLIEUSAINT.pdf

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Salut,

Le plan Secteur 7 (au Nord de Paris) est passé en charte ÎDFM.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits