STIF/IdFM: plans de secteur et bassin

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Yaovi
 
Messages: 182
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour,

Le plan de l'agglomération Coeur d'Essonne édition juillet 2018 est en ligne.
https://www.coeuressonne.fr/fileadmin/u ... _agglo.pdf

Mixture
 
Messages: 399
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Merci Yaovi, j'ai mis à jour le lien.

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Nombreux secteurs mis à jour en nouvelle charte (Août 2018) côté RATP :) (au moins les secteurs 4, 6, 7, 8, 12, 13, j'ai pas tout fait)

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Selon le plan secteur 4 le 160 passe a pont de Sèvres et la ligne 17 mobicaps existe

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir,
Des plans de réseau IDFM commencent à faire leurs apparition mentionnant le prolongement du T3b (porte d'Asnières) et du T1 (Quatre Routes).
Ils remplacent les plans de réseau RATP à bords des rames, vu sur le MF01 n°094 de la 5.

Avatar de l’utilisateur
Le Guerrier Tigre
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 26 Nov 2015 17:51
Localisation: Val d'Oise/Nouvelle Aquitaine
Bonjour,

Le plan concernant le futur réseau de Meaux (secteur 53) est disponible sur le site dédié.

Source du site :

https://reseau-paysdemeaux.fr

Source du plan :

https://reseau-paysdemeaux.fr/wp-content/uploads/2018/10/MARNEETMORIN-PAYSDEMEAUX-PLANDEBASSIN.pdf

Bonne journée
"Fais le ou ne le fais pas, mais il n y a pas d'essai" Maitre Yoda SW V
Mantes La Jolie Cergy Préfecture

Mixture
 
Messages: 399
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Merci Le Guerrier Tigre pour cette trouvaille. Je constate avec amusement qu'à chaque refonte de réseau, l'opérateur Transdev local ouvre un site web dédié avec plans et horaires, alors que le site Transdev IDF ne reprend les horaires uniquement que plus tard. Dommage qu'il soit si difficile de trouver les plans de réseaux désormais...

Avatar de l’utilisateur
Le Guerrier Tigre
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 26 Nov 2015 17:51
Localisation: Val d'Oise/Nouvelle Aquitaine
Mixture a écrit:Merci Le Guerrier Tigre pour cette trouvaille. Je constate avec amusement qu'à chaque refonte de réseau, l'opérateur Transdev local ouvre un site web dédié avec plans et horaires, alors que le site Transdev IDF ne reprend les horaires uniquement que plus tard. Dommage qu'il soit si difficile de trouver les plans de réseaux désormais...


Je t'en prie, il est vrai que depuis la refonte du site Transdev IDF, les plans des réseaux n'y sont plus. Ceux de Vianavigo sont assez obsolète. Je pense notamment à celui de Montesson qui date de décembre 2016 (Plan 25). Pourtant la version d'avril 2018 du même secteur est affiché sur quasiment tous les bus de ce secteur.

Pour RATP, j'ai trouvé le plan du secteur 14 avec la charte de IDFM.

Secteur 14 Essonne Nord: https://www.ratp.fr/sites/default/files/plans-lignes/Secteurs/secteur14.1538040209.pdf
"Fais le ou ne le fais pas, mais il n y a pas d'essai" Maitre Yoda SW V
Mantes La Jolie Cergy Préfecture

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, j'ai dû mal à comprendre pourquoi la ligne est classée "Express" alors qu'elle n'emprunte aucune voies rapides ou autoroutes.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Pion a écrit:Bonsoir, j'ai dû mal à comprendre pourquoi la ligne est classée "Express" alors qu'elle n'emprunte aucune voies rapides ou autoroutes.

Cordialement



elle empruntait la n7 avant 2013, donc bon ca doit etre une non maj

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits