STIF/IdFM: plans de secteur et bassin

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
qmonteur
 
Messages: 41
Inscription: Mer 8 Fév 2017 14:36
Sur le plan 8, il manque toujours l'itinéraire de la ligne 168 en journée...

Watson
 
Messages: 541
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
ENFIN ! Le plan de secteur 13 a été mis à jour. Il est daté d’avril dernier.

https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 141361.pdf
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
A quoi correspond le double itinéraire du entre l'Hôpital du Kremlin Bicêtre et Gustave Roussy ? En revanche la navette Chastenet de Gery de cette même ligne n'est pas représentée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
OP52 a écrit:A quoi correspond le double itinéraire du entre l'Hôpital du Kremlin Bicêtre et Gustave Roussy ? En revanche la navette Chastenet de Gery de cette même ligne n'est pas représentée.

À l'itinéraire normal et à la déviation, le/la graphiste ne sachant pas lequel mettre il/elle a mis les deux...
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Oui, c'est exactement ça.
Image

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Pas mal d'erreurs encore ...

39 qui repasse pas son ancien itinéraire ! Forcement du coup c'est pas indiqué dans les correspondances de Gare Montparnasse
88 Direction Hopital George Pompidou.
91 Direction Bastille !!!
46 Direction Gare du Nord !!
30,42,88 ne sont pas indiqués dans les correspondances à Balard
42,88 à au Pont du Garigliano non plus.
39,169 à Suzanne Lenglen idem !
Le 59 qui prend la rue du Clos Montholon à Clamart alors qu'elle est toujours fermée !
Le 42 à Boulogne qui part sur la Route de la Reine !
Et si je veux être très tatillon :evil: :
- L'arrêt du 80 Cambronne Lecourbe direction Porte de Versailles n'est pas sur la rue Lecourbe
- L'arrêt du 42 et 62 Convention Boucicaut s'appelle depuis 2019 Convention Lourmel
On peut aussi noter l'itinéraire du 391 qui n'est plus exacte et la scission du 323 n'est pas représentée !

Voila j'ai terminé pour mon secteur :evil: :evil: 8)
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
HOY3 a écrit:
OP52 a écrit:A quoi correspond le double itinéraire du entre l'Hôpital du Kremlin Bicêtre et Gustave Roussy ? En revanche la navette Chastenet de Gery de cette même ligne n'est pas représentée.

À l'itinéraire normal et à la déviation, le/la graphiste ne sachant pas lequel mettre il/elle a mis les deux...

Je pense plutôt à une mauvaise interprétation du parcours des navettes, la "déviation" n'en n'étant plus une au sens contractualisation.

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 578
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Bonsoir,

Pour le 323 et 391 la reprise de leurs itinéraires de base devrait reprendre fin 2021/début 2022. D'où la petite anticipation. ;)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Après 2 ans de retard je crois
Bounonne a écrit:Je pense plutôt à une mauvaise interprétation du parcours des navettes, la "déviation" n'en n'étant plus une au sens contractualisation.

D'ailleurs à ce propos on a des nouvelles de la réfection du boulevard Chastenet de Géry ?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
HOY3 a écrit:Après 2 ans de retard je crois
Bounonne a écrit:Je pense plutôt à une mauvaise interprétation du parcours des navettes, la "déviation" n'en n'étant plus une au sens contractualisation.

D'ailleurs à ce propos on a des nouvelles de la réfection du boulevard Chastenet de Géry ?

Vu le coût du comblement des carrières, je pense que la crise sanitaire n'a fait que repousser ces travaux à une date ultérieure...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits