STIF/IdFM: plans de secteur et bassin

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Mixture
 
Messages: 402
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Merci Pion, c'est corrigé !

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonjour,

Mise à jour des plans de secteur 3 - Paris (01.2024)

Bus Paris avec rues : https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 158271.pdf

Métro Paris avec rues : https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 160052.pdf

Je vous laisse trouver toutes les erreurs, mais je vous promet que c'est assez gratiné, surtout le plan de secteur Bus Paris avec rues :evil: (Il y'a toujours l'arrêt Moïse - Pierre Galais près de 10 ans après sa suppression !)

Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 451
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Bonjour,

Ce ne sont pas forcément des erreurs, mais je vais me permettre de noter tout ce que je trouve mal fait ou peu utile :lol:

- la boucle terminale du à Anny Flore qui n'a pas besoin d'être montrée

- le coude du T3b juste au sud de Porte Maillot qui est très inesthétique et qui ne représente pas le tracé géographique de la ligne

- l'espace vide entre le et le à Levallois-Perret laissé par le raccourcissement de la ligne qui est aussi inesthétique alors que ce n'est pas spécialement difficile à retirer

- encore une MàJ des plans qui affiche les noms "DM151" et "DM154" (au lieu de "M151" et "M154"), montre cette dernière passant par la RN 20, et affiche l'ex-ligne TVO 45 à La Défense

J'en viens presque à regretter les plans des réseaux Optile de l'époque Connex et Cariane :roll:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Plan 38 St Quentin en Yvelines : lien inactif.
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits