suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis94000

La 2642 n'a pas d'adhesifs ni de supports sur le coté gauche à l'arriere ......

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

En passant sur l'A6 hier du côté de Wissous j'ai vu passer sur un pont (sans doute le 199) un bus dont les bandeaux gauche ont été remplacés par des adhésifs uniformément vert. Le résultat n'est pas mal car cela crée une ceinture de caisse qui casse le blanc uniforme

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour, en voici une photo

Image

Bonne journée 8) 8) 8)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

dams91860 a écrit:Bonjour, en voici une photo

Bonne journée 8) 8) 8)

C'est bien ça c'était donc un 319 et pas un 199. C'est une invention de Massy? En tout cas le résultat est plutôt bon

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Ils en ont sur plusieurs lignes, et c'est chez eux que j'en ai vu en premier, voir les seuls.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

dtilliet a écrit:En passant sur l'A6 hier du côté de Wissous j'ai vu passer sur un pont (sans doute le 199) un bus dont les bandeaux gauche ont été remplacés par des adhésifs uniformément vert. Le résultat n'est pas mal car cela crée une ceinture de caisse qui casse le blanc uniforme

Tout à fait d'accord avec toi dtilliet, mais malheureusement il n'y a que Massy qui a ceinturé vert.

Ce que je déplore de nos jours c'est que chaque Centre fait bon lui semble, c'est du n'importe quoi, il n'y a plus d'entité qui décide comme avant, quand on voit par exemple à Londres ou le rouge prédomine toujours.
Les Anglais savent préserver une tradition, eux !
Image

jeanmi

J'ai vu la même chose sur un 308 également, mais je ne me souviens plus de la coquille

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Il reste la 2775 ex Massy, et il y en a eu un ou deux autres, ex Massy aussi.

Bourbon

bussophile a écrit:
dtilliet a écrit:En passant sur l'A6 hier du côté de Wissous j'ai vu passer sur un pont (sans doute le 199) un bus dont les bandeaux gauche ont été remplacés par des adhésifs uniformément vert. Le résultat n'est pas mal car cela crée une ceinture de caisse qui casse le blanc uniforme

Tout à fait d'accord avec toi dtilliet, mais malheureusement il n'y a que Massy qui a ceinturé vert.

Ce que je déplore de nos jours c'est que chaque Centre fait bon lui semble, c'est du n'importe quoi, il n'y a plus d'entité qui décide comme avant, quand on voit par exemple à Londres ou le rouge prédomine toujours.
Les Anglais savent préserver une tradition, eux !

Ne soyons pas si pessimistes ! Je propose comme future ligne d'affichage sur la girouette des bus: "Je monte, je valide".... :D

citelis94000

Sur les lignes de créteil, à l'avant-droit, ils ont un bandeau par dessus l'adhésif de la meme ligne. :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales