Bonjour,
Apparemment il n'y a que de mauvais usagers des bus sur le forum

, c comme les automobilistes qui oublient qu'ils sont ou qu'ils ont été piétons avant ou après être dans leur voiture

!!!
Il m'est aussi arrivé de "sonner" de voir "arrêt demandé" bien en rouge, et le MR continuait peinard son trajet, alors les têtes en l'air ne sont pas uniquement les usagers

!!!!!!!
Nul n'est infaillible, et j'ai des doutes que la RP soit peuplée d'innombrables usagers ignares et débiles, car à lire la plupart des posts, il n'y a que certain MR qui sont irréprochables

.
En tant que mauvais usager, il m'est déjà arrivé de guider de pauvres MR perdus dans les méandres des déviations imposées par des manifestations ou de les entendre appeler la régulation

.
Bref des mauvais et des bons il y en a partout mais de là a généralisé, il ne faut sûrement pas poussé le bouchon trop loin. Hier encore, je suis allé sur Paris, et avec les 5 manifs comment voulez-vous qu'un usager lambda et qu'un Mr s'y retrouvent!
Bref retrouvons le sujet des bandeaux, je réitère que c'est vraiment débiles de les retirer, ça fait parti du paysage des TC parisiens, mais la nostalgie n'est plus de mise à la Régie

. Car qu'elles soient SPEC ou HANNOVER quand elles sont en carafes les girouettes et que tu as un papier A4 sur le pare-brise, à lire le post de lopga heureusement qu'il n'est pas sur la
62(elle est en diode), tu le laisses passer le bus, car bonjour l'accueil!
Bonne journée
Ps: Je pense que je vais me faire rappeler à l'ordre par les modos pour impertinence flagrante, mais il n'y a que la vérité qui blesse.