Alors, forcément, il n'a pas dû remarquer que quelqu'un a appuyé, et a filé en toute insouciance sur le boulevard Gallieni. Je n'ai rien dit et suis allé me rassoir à côté de la porte car il allait vite et si j'avais exigé de descendre plus loin, autant descendre à IVS... Mais croyez-moi que j'étais bien remonté !

Moralité : J'ai dû remonter de Issy-Val de Seine à Robert Schuman à pied (oui, car il n'a même pas pris la peine de s'arrêter à Camille Desmoulins mais là on peut comprendre car il n'y avait plus personne devant la porte).

Pour la petite histoire, quelques mois plus tard, il est arrivé exactement la même chose à mon père.
Donc, qu'on aille pas me dire que c'est toujours la faute des voyageurs, j'en sais quelque chose ! Pourtant, je ne dis pas que tous les MR font la même chose. Très très très loin de là ! Dans 99,9% des cas, tout se passe normalement !

Et de la même façon, ce n'est pas parce qu'un MR accueille un voyageur écervelé dans une journée (et il y a des cas, je vous le concède...) que toutes les autres centaines de voyageurs sont des écervelés... Les voyageurs "normaux" sont toujours plus nombreux qu'on le pense, car ils sont plus discrets.

Désolé de le répéter, mais ne gé-né-ra-li-sons pas !