suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

Totale incompréhension du côté de Charlebourg: les bus sont ré-adhésivés :o (quasiment toutes les bagnoles du 161 ont des adhésifs côté gauche ainsi que quelques bagnoles du 272 que j'ai pu voir aujourd'hui sur Bezons. Que quelqu'un m'explique, je suis complètement perdu !

padicha

Ca s'en va et ça revient ... :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Philippe

C'est une excellente nouvelle, tant mieux si cela se confirme ! :D
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

FANA92

Bonjour,
Ah Charlebourg, il revient aux bandeaux latéraux, ça faisait désordre :roll: , car Asnières et Nanterre les ont gardé eux :p .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ratus612

CY2N a écrit:Donc ça nous rajoute bien Flandre et BDM qui avaient commençé timidement, et maintenant Pleyel :?

Les dépôts non concernés à ce jour sont donc : Asnières, Aubervilliers, Beillard, Bussy, Croix-Nivert, Fontenay, Ivry, Lagny, Lebrun, Les Pavillons, Malakoff, Nanterre, Point du Jour, Saint-Maur et Vitry 8)

@+

ça y est: Vitry commence la suppression des bandeaux et des supports pour quelques voitures... (vu sur les 8303, 8305, 8308 et 8363).

CY2N

Merci Ratus j'avais oublié le topic :). Et oui j'ai vu ça sur quelques 325...notamment la 7243 et au moins un Agora-Line, mais bon pour ce que je passe à Vincennes il doit y en avoir plus :?
Barbès, la 2 en août 2010.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

J'ai aussi aperçu ça sur un 132 , (8443)
Image

Pinot

Bonsoir,

Ca m'étonne que Vitry ne commence que maintenant! Vu que niveau maintenance et entretien, c'est pas forcément le top, il n'aurait pas été étonnant qu'ils aient été les premiers à adopté cette politique! ^^
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

CY2N

Salut Clément :),

Oui effectivement, ils devaient avoir une âme un peu conservatrice :p ; en tous cas ils ont l'air de faire vite le 184 est bien concerné lui aussi.

Et pour faire un petit récapitulatif il nous reste donc à ce jour :

Asnières, Aubervilliers, Beillard, Bussy (sauf erreur), Croix-Nivert, Fontenay, Ivry, Lagny, Lebrun, Les Pavillons, Malakoff, Nanterre, Point du Jour et Saint-Maur qui conservent leurs véhicules 100% en bandeaux.

Et les autres vont de plus en plus vite comme Pleyel, Les Lilas ou Flandre, où sont en phase finale comme Saint-Denis ou Créteil.

Voilà, voilà ;),
@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Charly 213

Salut Bussy à encore tous ses adhésifs au complet , pour ce qui est de BDM , ce qui est marrant c'est que certains Citélis du 320 n'ont plus d'adhésifs mais des bandeaux ...... Cherchez l'erreur ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales