eddy972 a écrit:Si les centres bus veulent progressivement retirer les bandeaux coté gauche des anciens bus(même si j'en vois pas l'intéret vu qu'ils sont déja dessus c'est donc de l'argent jeté),pourquoi ne pas le fair proprement en mettant des panneaux neufs non perforés par les fixations des portes bandeaux ou salis par des traces laissées par les adhésifs,parce que quand je vois l'état de certain bus sur le coté gauche maintenant ca fait peur et cest étonnant pour des gens qui se soucient de leur image face aux clients !!!! Et puis mince ca a de la gueule un bus adhésivé de tout les cotés,et puis sa les personnalises par rapport aux différentes lignes. Heureusement nous a nanterre ils sont encore tous en adhésifs mais pour combien de temp...
Les bandeaux côté gauche sont retirés car l'information n'est pas obligatoire de ce côté vis à vis du STIF. Donc pour gagner du temps lors d'un habillage, seuls les bandeaux côté droits sont à habiller.
Les agents du Poste 8 sont de moins en moins nombreux et le peu de temps de gagné lors d'un habillage permet d'avoir des habillages complets justement (bandeaux et plans).
Enfin, remettre des panneaux de carrosserie neufs serait effectivement l'idéal, mais vu le coût ça ne se fera jamais !!!