19
Mai
2011
20:55
|
|
20
Mai
2011
08:00
|
|
20
Mai
2011
10:32
|
![]() |
|
21
Mai
2011
10:39
|
![]() |
|
le chacal a écrit:Et oui, mon pauvre Nico... Dans le temps, ils étaient disciplinés... Maintenant...
21
Mai
2011
11:44
|
|
21
Mai
2011
21:30
|
![]() |
|
Voila pour la petite histoire. C'est un classique dans les bus le gars (ou la femme) qu'on a attendu nous met un râteau en s'apercevant que c'est pas le bon une fois à l'intérieur. Mais quand même un RER ça va plus loin, le gain de temps à courir a vite fait d'être perdu 10 fois si on se plante.![]()
21
Mai
2011
22:46
|
![]() |
![]() |
|
FANA92 a écrit:C vrai qu'avant les gens étaient disciplinés car aux arrêts il y avait un distributeur de tickets qui permettait aux receveurs d'appeler les numéros par ordre et cela évité les gens foutre de s'insérer insidieusement dans la file. Maintenant c le sauve qui peut, la pagaille, le b....l mais vivons avec notre temps car le temps c de l'argent.
Toutefois pour en revenir aux bandeaux latéraux, je regrette leurs disparitions car les diodes ne fonctionnent pas toujours. J'en ai fait l'amer expérience à la Gare du Nord pensant courir après un 54 c'était un 30, avec les bandeaux (leurs couleurs devaient sans nul doute aider les illettrés) cela ne me serait certainement pas arrivé, je dois conclure à la lecture des différents post que je fais parti "des crétins doubles d'abrutis", voili que voiçà.
21
Mai
2011
23:06
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits