SUR SILOE. Quand retrouvera-t-on "SILOE MOUVEMENTS""

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Bonjour,

Pourrais-tu remercier Yann de notre part pour son retour ?

Merci et excellent we.

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
JM-C a écrit:Bon, on va mettre ça au congélateur car Yann vient de me répondre alors qu'on ne s'y attendais plus et assure qu'il fera les renouvellements et reviendra s'occuper de Siloé.


Ouf !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Puisque qu'on parle de Siloé, je pense que vous pourriez tous faire un énorme clapping à Bussophile qui a réussi à débloquer la situation en lui téléphonant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bravo bussophille (même si je dois avouer que la rubrique mouvements ne m’intéressait que peu)!
Est-il toujours prévu de construire une version modernisée de siloé, avec Yann?
I’ve been gone. Now I’m back!

charles-henry
 
Messages: 1833
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Félicitation à Bussophile d'avoir réussi à débloquer la situation.

Personnellement, la rubrique des mouvements m’intéressait et je regardait souvent les changements

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Super Boulot Bussophile :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

killerbus
 
Messages: 256
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé avec Yann, je veux juste qu'il sache que j'ai toujours apprécié ses commentaires pleins de bon sens. Et je lisais avec plaisirs ses monologues littéraires.
Si tout est redevenu dans l'ordre au sein de l'administration de notre site, félicitations à tous ceux qui font preuve de bonne volonté. Vive le Forum Bus Parisiens et Siloé.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6107
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Un grand merci à bussophile et Yann pour leurs précieuses aides !

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
HOY3 a écrit:Est-il toujours prévu de construire une version modernisée de siloé, avec Yann?

Oui, mais pas tout de suite, ça va prendre du temps et ça ne pourra être mis en ligne que bien déverminée. Objectif: été/rentrée 2020.

Pour les mouvements, je veux bien rétablir mais il y a un bug avec les anciens matériels (genre SC10) qui n'ont pas été déclarés réformés (ce qui n'était pas possible avec le système de Yann sans avoir entré la dernière affectation). J'ai résolu ce problème en créant une ligne X indéterminée qui permet de réformer ensuite mais cela concerne un certain nombre de coquilles.

Je vais voir s'il n'est pas possible (probablement oui) de brider les mouvements aux matériels dont la date de mise en service est égale ou postérieure au plus ancien bus en service.

Par contre, pour les cartes (itinéraires), impossible, puisque l'API de Google est devenu payant (et cher). Il faut modifier de fond en comble pour migrer vers OpenStreetMaps, Pion va s'en occuper dès le retour de Yann ou avec le nouvel administrateur si malheureusement Yann ne revient pas.
Image

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
J'ai fait un message (à titre privé) de remerciement à Bussophile. En plus, c'est quelqu'un que je trouve très sympa.

Mais je tiens à remercier très sincèrement tous ceux qui contribuent au maintien du forum et au redémarrage de Siloé.

Moi aussi j'espère revoir Yann parmi nous. J'espère que tu nous liras.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits

cron