test agent de gare

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
salima
Membre banni
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Juil 2010 13:52
BONJOUR

QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI LES TEST SELECTIFS POUR ETRE AGENT DE GARE SONT DIFFICILES????

MERCI

kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
salima a écrit:BONJOUR

QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI LES TEST SELECTIFS POUR ETRE AGENT DE GARE SONT DIFFICILES????

MERCI



Non personne, ce n'est pas un forum fait pour ça. a+

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Evite d'écrire en majuscules, ça équivaut à crier :)

Perso je pense que la rubrique futurs agents était bien utile mais les modos et d'autres membres en ont décidé autrement.

Ca devient un club privé ce forum. D'ailleurs il semble de plus en plus déserté.

Dommage, on est censés être solidaires y compris avec les futurs arrivants sans pour autant qu'ils soient obligés de s'abonner à vie au forum. :evil: :evil: :evil:

Allez bonnes recherches à toi quand même.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
nico318 a écrit:Ca devient un club privé ce forum. D'ailleurs il semble de plus en plus déserté.

Euh, 2739 messages depuis le 6 juillet, soient exactement 28 jours = 100 messages par jour en moyenne !

A titre de comparaison:

- L'ancienne rubrique "Futurs agents" avait eu 13171 messages en 4 ans et demi (1642 jours) soient 8 messages par jour.

- L'ancienne rubrique "Voyages dans le passé" avait eu 13895 messages depuis le 20/01/2009 soient 27 messages par jour (peut-être un peu moins car certains anciens messages avaient été rapatriés).
Dernière édition par JM-C le Mar 27 Juil 2010 16:38, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
JM-C a écrit:
nico318 a écrit:Ca devient un club privé ce forum. D'ailleurs il semble de plus en plus déserté.

Euh, 2739 messages depuis le 6 juillet, soient exactement 28 jours = 100 messages par jour en moyenne !


Et n'oublions pas que nous sommes le 27 juillet, période où beaucoup sont en vacances.

Dont quand même 446 messages dans la rubrique "au terminus" qui n'apportent pas grand chose dans la connaissance des réseaux bus et métros... S'il y avait une rubrique à supprimer, il y aurait mieux vallu celle-ci car il y en des centaines sur Internet, plutôt qu'une rubrique en rapport avec notre domaine de prédilection, même si personnellement je ne m'y connectais jamais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Oui, mais le problème des futurs agents (enfin d'un certain nombre) c'est qu'ils ne cherchent pas avant de poser une question.

Le sujet "agent des gares" avait été abordé dans l'ancien forum, je l'ai trouvé en 10 secondes alors que je ne lisais pratiquement jamais cette rubrique.

http://forum.aceboard.fr/5699-1700-40136-0-Agent-gares.htm

Après, si on ne trouve pas de réponse, on peut poser une question.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Hannnnn ils jouent sur les chiffres maintenant. :D

Tu sais j'ai été modérateur dans une vie antérieure donc je connais parfaitement l'attitude des posteurs. Il serait trop facile de s'en prendre uniquement aux futurs agents car sans cette rubrique certains forumeurs ne seraient certainement pas venus nous rejoindre et continuer à poster.

Comme dans la vie courante on trouvera toujours des assistés qui ne cherchent pas et veulent la réponse de suite. On n'y peut pas grand chose et ce n'est certainement pas une raison pour pénaliser tout le monde. Sinon autant fermer carrément le forum car c'est de tous les cotés qu'on croise des boulets qui postent sans chercher à comprendre quoi que ce soit.

Pour résumer dans tous les forums c'est le même cinéma : Des gens se pointent et rapartent sans dire merci ni bonjour ou au revoir. C'est le pur reflet de la société et faudrait presque mettre un filtre à l'entrée pour les éduquer mais en attendant on doit subir. :lol:

kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Il y en a marre, toujours les mêmes questions.... " c'est facile ou pas " " y' a quoi aux tests" ... ect...
C'est pas un forum d'embauche RATP ici.

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
nico marque quand meme un point
c'est par cette rubrique que je suis arrivé :)
moi ça me déplaisait pas mais vous avez choisi, alea jacta est

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Je verrouille ou pas ? Je me tâte...
Diantre... :evil:

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits