TN6 en carton

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
denispaul
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Mar 2018 15:06
Ici, le montage et les planches détaillées d'un bus TN6 en carton avec le 6 cylindres Renault et pas le vilain diesel Panhard. Il est au 43 ème, mais on peut facilement agrandir ou réduire les dessins avec un ordinateur.
http://www.maquettes-papier.net/forumen ... 72&t=15262

Je vous mets le lien parce que je me suis beaucoup servi de votre documentation, hélas pas assez technique pour mon propos. Tous les plans que j'ai trouvé sont faux ou incomplets, mais les photos et l'historique des lignes m'ont été très utiles.
Pour ce qui est des lignes et des publicités, il est facile de modifier les planches proposées avec Gimp ou photoshop (ou autre chose si vous savez faire!)
Le modèle est un prototype, il subsiste des défauts visibles (galerie arrière un peu trop large, garde boue avant trop long, couleur du blanc cassé, bielle de commande de direction..) mais ces défauts sont corrigés sur les planches.
Je ne sais pas comment vous intégrez les photos dans les messages sur ce forum, mais vous les verrez toutes sur le forum en papier (lien ci dessus).
Pour les hésitants, il y a un modèle simplifié (avec une correction des planches) pas bien compliqué à faire. Pour les experts, le modèle détaillé est fait pour vous, enfin, pour les amateurs de trains, j'ai fait des planches (et réalisé) pour un modèle au 87 ème. J'aime le vin et ça se voit sur le choix des publicités, mais je propose d'autres choix plus consensuels.
Amusez vous bien pour pas cher et bonne journée à toutes et tous.

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits