Tootbus ex OpenTour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais OpenTour n'existe plus et s'appelle désormais "Tootbus". C'est la RATP qui fait les prestations avec les bus du STL sur un parcours défini.
L'idée à l'air sympa ! Quelqu'un pourrait faire des photos ? C'est tous les Dimanches à partir de 15h30.

Voilà le site en question pour les curieux : https://www.tootbus.com/fr/paris/produit/740843c1-7670-4ea4-84e2-573c9424fd08?optionId=DEFAULT

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Tootbus c'est en train de progressivement devenir la marque unique de RATP Dev pour l'ensemble des lignes touristique que le groupe exploite à travers le monde.

A noter que pour les parcours en bus à impériale il n'y a plus que les UNVI électrique et CNG en service, tous les Diesel ont été bazardés.

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
Changer le nom juste au debut de la saison touristique, c'est un peu idiot : les guides touristiques imprimés depuis des mois n'auront pas assimilés cette info !

Esperons que les commerciaux de Tootbus (qu'est-ce que c'est que ce nom encore :nimporte nawak: ) auront à coeur de bien communiquer (avec ce sens aigü de l'accueil typiquement parisien :evil: )

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Avis aux amateurs, la 4034 (TN?) est remisée à CXN, elle sort tous les dimanches pour Tootbus donc.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
stephm a écrit:Changer le nom juste au debut de la saison touristique, c'est un peu idiot : les guides touristiques imprimés depuis des mois n'auront pas assimilés cette info !

Esperons que les commerciaux de Tootbus (qu'est-ce que c'est que ce nom encore :nimporte nawak: ) auront à coeur de bien communiquer (avec ce sens aigü de l'accueil typiquement parisien :evil: )

Tootbus signifie The Original Open Tour Bus.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
En fait on revient au Balabus....

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sauf qu'on pouvait prendre Balabus avec n'importe quel ticket, abonnement ou carte de réduction.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Oui ça n'est pas du tout le même concept.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
J'ai vu la pub, donc c'est en TN, d'après ce que j'ai compris, il faut s'inscrire d'avance. Départ/Arrivée a l' Opéra, avec un parcours dans le centre historique. C'est très bien, par contre la RATP n'a plus de TN actif, il me semble, donc ce sera des TN Amtuir ou privés ? Le 4034 est Amtuir, je crois.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
J'ai lu départ tous les Dimanches a 15h30, rue Auber. Facile d'aller les voir.
Image

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit

cron