Topic futurs agents

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
faroth
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Fév 2011 10:24
Localisation: région parisienne
Bonjour à tous,

Alors pour un premier message sur ce très sympathique forum, je sais qu'il y a mieux que de se "plaindre" , désolé :)
Je souhaitais poser une question dans la section "futurs agents", mais elle redirige vers ce qui me semble être l'ancienne adresse du fofo, et les inscriptions y étant closes, je ne peux pas poster.

Merci d'éclairer ma lanterne et keep up the good work folks^^
Nul besoin d'espoir pour essayer, point besoin de succès pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
La rubrique Futurs agents n'a pas été reconduite. Ta question a surement été déjà posée, il va donc falloir rechercher dans l'ancien forum la réponse. Elle y est surement... :)
En espérant avoir éclairé ta lanterne. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 435
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Tant que l'ancien forum existe et que les serveurs Acedaube ne plantent pas ...

Avatar de l’utilisateur
faroth
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Fév 2011 10:24
Localisation: région parisienne
Merci pour ses réponses, je vais fouiller encore un peu plus les anciens topic, et même si ma question concernait un événement récent, j'espère y trouver ce que je recherche.

à bientôt.
Nul besoin d'espoir pour essayer, point besoin de succès pour persévérer.

Ptit Lutin
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Avr 2011 13:18
:D J'espère que la présence d'un futur nouvel agent machiniste receveur ne vous dérange pas (dommage que la section ait été fermée)...
Je passe les tests la semaine prochaine, petite angoisse concernant les maths mais j'ai hâte...

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Ptit Lutin a écrit:Je passe les tests la semaine prochaine, petite angoisse concernant les maths mais j'ai hâte...


Tu n'as pas besoin de résoudre des équations de second degré et d'affronter des cas espace vectoriel pour conduire un bus !
Ce sera beaucoup plus proche de l'arithmétique et du calcul mental que d'autre chose....

Ptit Lutin
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Avr 2011 13:18
C'est ce que j'ai cru comprendre au travers des messages de l'ancien forum.

Mais comme toujours, plus forte est la motivation, plus grand est le stress. ;)

Ceci dit, lundi dernier j'ai passé 1 heure avec un machiniste sur la ligne 261, il m'a séduit par ce qu'il m'a dit du métier...

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !

Si tu as besoin d'infos, d'aides , contact moi en MP ;)

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Avatar de l’utilisateur
Citéline111
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:08
Bonsoir,

Ayant passé les tests je 20 avril dernier, je peux confirmer que les tests ne sont pas compliqués! J'ai eu la chance de passer les tests de culture générale et les tests psychotechniques (du tourneur et des pédales) ainsi que la présentation du métier! Le seul conseil que je puisse fournir aux futurs candidats: Dormez bien pendant quelques nuits (4 ou 5) avant le Jour J et rendez vous avec 20 minutes d'avance au moins au 23 Beliard sans vous stresser pour la journée (N'arrivez pas au dernier moment).

En espérant vous avoir éclairé (même si je ne suis pas une lumière), vous pourrez me contacter par MP pour un détail précis des tests ou vous rendre sur l'ancien forum dans la section "futurs agents"

Amicalement

Citeline111
Dernière édition par Citéline111 le Lun 9 Mai 2011 17:32, édité 1 fois.
Machiniste Receveur en roulement sur le

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
C'est pas ce que Virgile t'avais dit .... Petit cachotier ^^

Suivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits