Tramway T1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Message à l'attention de notre envoyé spécial : le 578 est-il déjà supprimé, ou le sera t'il seulement lundi prochain, dans le lot de toutes les modifications du réseau routier ?
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8954
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonjour à tous, un empèchement fait que je ne serais pas à l' inauguration du T1, je pense passer Samedi. Je ne rate rien, si il y a une gréve, événement récurrent lors de ce genre d'inauguration (cf. le 91 en articulé le 1er-5-1983).
Image

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Cher Bernard, oui la 578 circulera jusqu'à dimanchei et pour aujourd'hui le tram ira aux Courtilles dans l'après-midi? Espérons que le 19 pour le T2 circulera des 5h30 depuis le Pont de Bezons!? Sinon quelle angoisse pour les usagers qui n'auront plusi de bus pour se rabattre sur la Défense. La rame inaugurale est en station. Dommage Jean- Paul! Moi je ne serais pas présent le 19 pour la T2.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Jeu 15 Nov 2012 10:51, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
FANA92 a écrit:Bonjour,
Un petit point sur le prolongement, je sui z la gare de Saint-Denis 2 rames vides sont en arrêt avant la gare en direction de Noisy, d'autre part un certains nombres d'agent(syndicalistes principalement) sont présents sur les voies en direction des Courtilles certainement pour bloqué l'hypothétique tram qui devrait venir(comme soeur Anne je ne vous rien venir). Nous voilà revenu à un temps que l'on pouvait croire révolu. Courage!!! Pour cette journée .
Bonne journée


Bravo pour ce bel exemple de défense du service public :x

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
J'ajouterais "sévices" du public pourquoi ne pas négocier pendant les 5 jours du préavis(c'est dand cet esprit que la loi est faite?)
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Ven 16 Nov 2012 07:38, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
La rame inaugurale était partie de la gare précédée par les "grévistes"delogees par les forces de l'ordre à la mairie de l'Île-Saint-Denis sans incident maintenant j'attends la première rame pour les Courtilles.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonjour,
Aujourd'hui gros bordel sur le T1 avec la grève, le peu de rames que j'ai vu circulé sont archi-bondés.
Moi qui voulait voir ce que donnait le prolongement, j'irai voir sa demain.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
FANA92 a écrit:Bonjour,
Espérons que le 19 pour le T2 circulera des 5h30 depuis le Pont de Bezons!? Sinon quelle angoisse pour les usagers qui n'auront plus de bus pour se rabattre sur la Défense


De toute manière, ne nous faisons pas d'illusion : lundi 19 les bus aussi seront probablement en grève sur les deux secteurs restructurés, histoire de bien gâcher la fête
Image

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Après une longue attente j(ai enfin pu profité du nouveau tronçon sans trop de monde. J'espère que le 19 ne sera pas pertube par des mouvements d'humeurs. Cela fait drôle de voir le tramway dans mon ancien quartier quelle amélioration en à peine 4 ans après avoir attendu 28 ans l'arrivée du métro. Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 580
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Ce qu'il y a de bien, c'est que enfin terminer les détours par la 13 et le changement à La Fourche pour aller d'Asnieres à Saint-Denis et vice-verça

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits