Tramway T1

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
SMR
 
Messages: 675
Inscription: Mer 16 Nov 2022 21:51
Tout cela me rappelle le 131

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2254
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Sauf que dévier une ligne de bus reste pénalisant mais permet toujours de relier les terminus, pour une ligne de tram l'impact est bien plus handicapant.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15985
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Mise en service du prolongement à Colombes maintenant prévue... en 2031 !! : https://x.com/Asso_usagersidf/status/19 ... 3345524875
On est vraiment devenus mauvais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3558
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Oui, pas que dans ce domaine là malheureusement ...
Image

FANA92
 
Messages: 5042
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: 77 Nanteuil lès Meaux / 72 Sargé lès Le Mans
Bonsoir,
OP52 a écrit:Mise en service du prolongement à Colombes maintenant prévue... en 2031 !! : https://x.com/Asso_usagersidf/status/19 ... 3345524875
On est vraiment devenus mauvais.

Certes, mais la mairie de Colombes de l'époque ne souhaitait pas du passage du Tram dans le centre ville masi en péréphérie de la ville(vers Kléber-Colombes, le Stade Yves Du Manoir et le Petit Colombes, la même qui a exigé le départ de l'AMTUIR de l'ancien Arsenal de la Marine occupé maintenant pas les ateliers de maintenances du T2 qui devrait rapporter une manne financière plus bénéfique..
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit