[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4237
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
thuthu a écrit:[q
:) Il y a un local provisoire RATP derrière, dans une ancienne épicerie, en face de la Brasserie "TMK"
c'est certainement leur local de pause/relève, Charlebourg est a peu près a 5/7 minutes a pieds.

Bonsoir,
Je pense que ce local provisoire porte bien son nom, il servait jusqu'à dimanche 18/11/12 pour les 5 lignes, maintenant "Charlebourg" ne sera pas la "Place de Belgique" et le CB de Charlebourg étant à 200 mètres les changements de service se feront aux arrêts directement.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonjour a tous,

J ai vue hier soir a Balard,qu' il y aurait une nouvelle bouche de métro sur la ligne 8,pour faciliter la correspondance avec le T2,malheureusement je n ai pas eu le temps de lire la pancarte,ci quelqu'un a des infos,elle est la bienvenue,merci d avance.

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Freddo92 a écrit:Bonjour a tous,

J ai vue hier soir a Balard,qu' il y aurait une nouvelle bouche de métro sur la ligne 8,pour faciliter la correspondance avec le T2,malheureusement je n ai pas eu le temps de lire la pancarte,ci quelqu'un a des infos,elle est la bienvenue,merci d avance.

;)
http://www.balardt2m8.fr/
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
ok merci Rmeteora

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonjour a tous,

Depuis le 19 novembre,la RATP n a pas mit en place, la mise a jour sur les horaires,du T1 et T2 sur android.
Y en a t il une ou faut il attendre encore quelques jours???

FANA92
 
Messages: 4237
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Ni sur les lignes de bus modifiées, je pense que cela sera fait après le 17/12/12 avec les prolongements du T3 A et B et de la 12.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Je viens d'entendre qu'il y a un accident sur les voies du T2 , résultat traffic interompu sur toute la ligne .

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Confirmé par le site RATP : accident à la station Fauvelles
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Le trafic reprend.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ligne256
 
Messages: 187
Inscription: Dim 8 Avr 2012 16:18
Hello..


Ça n'arrête pas les accidents sur le T2 .. J'imagine même pas le T3
H.L Nuit Aubervilliers ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits