Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin

Freddo92 a écrit:Bonsoir a tous,

je relance ce sujet car, j ai vue un détail abuser sur le site de la ratp.Avant sa,je trouve abuser sur leur site, qu'après 3 mois de mise en service,le T3a et b ne figure pas en correspondance sur certains plans de bus,voire aussi sur le métro, (vue souvent sur la ligne 7 pour l'instant) voire aussi ce qui est rare, les plans réseaux.
Mais là en regardant,les actualités sur le site de la RATP,le sujet foire du trône,ils indiquent,les moyens de transports qui sont:la ligne 8 du métro,le bus 87 et là surprise le PC2.

Non mais là,faut vraiment pas abuser quand même,cela fait 3 mois que le T3a et b ont été mis en service et ils indiquent encore le PC2 pour ce rendre a la foire du trône????

Non là vraiment,il y a du laisser aller sur la RATP et son site,pratiquement jamais a jour.

Non mais allo quoi ! :evil: :dejaout:

fredratp

Bonsoir!
Pour info, la RATP n'a fait que reprendre les infos du site de la foire du trône... sans doute pour ne pas déboussoler avec 2 infos différentes. :wink:
http://www.foiredutrone.com/acces-infos-pratiques/

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
c'est aussi le cas avec les affiches / flyers / invitations / publicités ...etc... qui annoncent les salons et expos qui se deroulent a la porte de versailles : le pc2 y ai encore tres souvent indiqué.

pour cette meme porte de versailles, le 49 a meme été indiqué encore longtemps apres sa disparition....

R312

Sauf que le PC2 n'est jamais allé à Porte de Versailles

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
oui, pardon, je voulais ecrire PC1.....

ben tien ! ça m'apprendras a poster sans me relire.

RATP0145

Le site de la RATP ET Foire du Trône ne sont pas à jour. Car toutes les publicités que je vois disent qu'il faut prendre le tram

Freddo92

Venant de la foire du trône je passe,mais de la RATP c est inadmissible,surtout que sa fait déjà 3 mois que le tram est en service et que certains plan de bus,qui sont en correspondance avec le tram ne sont pas a jour,car il manque la correspondance avec celui ci et le PC2 est toujours indiquer (voire par exemple le plan du 132 qui a lui aussi une correspondance avec le 393 a Vitry).

Bounonne

Freddo92 a écrit:Venant de la foire du trône je passe,mais de la RATP c est inadmissible,surtout que sa fait déjà 3 mois que le tram est en service et que certains plan de bus,qui sont en correspondance avec le tram ne sont pas a jour,car il manque la correspondance avec celui ci et le PC2 est toujours indiquer (voire par exemple le plan du 132 qui a lui aussi une correspondance avec le 393 a Vitry).

Les lignes qui coupent ou longent le T3A et qui n'ont pas eu de modifications liées à ce prolongement n'ont eu que tardivement (voir même pas encore) une mise à jour de leur plan de ligne.

Pour le 132, le plan a été corrigé depuis.

Ligne256

Freddo tu sais même avec des plans à jours il y'a des gens qui demandent encore ou se prend le pc2 donc voilà ...
H.L Nuit Aubervilliers ..

RATP0145

Après 5 mois de la mise en service du T3ab un arrêt provisoire du PC2 est toujours sur place a Porte de Vitry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales