atlantik a écrit:bonjour , je voudrais savoir sur le PC2 a quelle étais sa disparition car quand je suis passer à 14h00 à la porte des lilas j 'ai vu qu'il roulais avec lee tram puis vers 17h00 j 'en n'ai vu aucun !
Le PC2 s'est arrêté vers 14h30
16
Déc.
2012
11:07
|
![]() |
![]() |
|
atlantik a écrit:bonjour , je voudrais savoir sur le PC2 a quelle étais sa disparition car quand je suis passer à 14h00 à la porte des lilas j 'ai vu qu'il roulais avec lee tram puis vers 17h00 j 'en n'ai vu aucun !
16
Déc.
2012
11:37
|
![]() |
|
bussophile a écrit:Naim a écrit:Le décor sur T3b est vraiment sympa en effet... Par contre, quand on est dans le tram...
-La traversée de certains carrefours relève du parcours du combattant (Ex: Porte de Pantin où j'ai même vu une voiture doubler tout le monde en passant...sur les voies du tram !)
-La priorité aux feux qui n'est pas encore parfaite (parce que bon, s'arrêter à chaque feux entre Aubervilliers et Villette, pas terrible)
-Et pour Porte de Pantin, je me demande ce qui va se passer vers 15-16h lorsque des trams sortiront du dépôt pour la pointe du soir (on a été retenu plus de 5 minutes pour laisser sortir un tram du dépôt...)
Oui Naim, et pour te compléter, ayant habité dans le secteur il y a plusieurs années, les soirs de concert au Zénith
çà risque d'être coton.
16
Déc.
2012
13:03
|
![]() |
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:bussophile a écrit:Naim a écrit:Le décor sur T3b est vraiment sympa en effet... Par contre, quand on est dans le tram...
-La traversée de certains carrefours relève du parcours du combattant (Ex: Porte de Pantin où j'ai même vu une voiture doubler tout le monde en passant...sur les voies du tram !)
-La priorité aux feux qui n'est pas encore parfaite (parce que bon, s'arrêter à chaque feux entre Aubervilliers et Villette, pas terrible)
-Et pour Porte de Pantin, je me demande ce qui va se passer vers 15-16h lorsque des trams sortiront du dépôt pour la pointe du soir (on a été retenu plus de 5 minutes pour laisser sortir un tram du dépôt...)
Oui Naim, et pour te compléter, ayant habité dans le secteur il y a plusieurs années, les soirs de concert au Zénith
çà risque d'être coton.
Bonjour à tous,
Je n'habitais pas encore le quartier, mais je confirme la pagaille en sortant du Zénith, un soir de concert !
J'avais assisté au concert de Johnny Halliday quelques jours avant qu'il ne s'écroule sur scène
En la sortie du concert et la sortie sur l'Avenue Jean Jaurès en direction de Paris intra-muros, j'ai mis une bonne demi-heure en voiture !
16
Déc.
2012
15:35
|
|
X a écrit:Arrêtez de vous critiquer sur les fautes, vous en faites vous mêmes ...
16
Déc.
2012
17:28
|
![]() |
|
F.O.D. a écrit:X a écrit:Arrêtez de vous critiquer sur les fautes, vous en faites vous mêmes ...
On écrit "vous-mêmes", avec un tiret ! Pfff... ces jeunes qui ne savent plus écrire...![]()
![]()
![]()
(Désolé, je n'ai pas pu résister.)
16
Déc.
2012
17:31
|
![]() |
|
bussophile a écrit:
Comme tu es dans le XIXe Yves, j'ai habité au 119 rue Petit à côté du Franprix jusqu'en 2000. Pour voir les concerts au Zénith, c'était le pied !
16
Déc.
2012
18:24
|
![]() |
![]() |
|
dtilliet a écrit:pour revenir au T3 j'ai posté ma vidéo dans la rubrique ad hoc!
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits