Bounonne a écrit:
Les lignes qui coupent ou longent le T3A et qui n'ont pas eu de modifications liées à ce prolongement n'ont eu que tardivement (voir même pas encore) une mise à jour de leur plan de ligne.
Pour le 132, le plan a été corrigé depuis.
Oui le plan du 132 a été mis a jour,mais cela a été fait,sur ma demande de mis a jour des plans.Car il y a pas longtemps,j'ai voulu prendre le 393 a Vitry-Cité du moulin vert (je ne connais pas le secteur),et je me suis fait avoir (désoler de l'expression),sur une correspondance qui n'existe même plus.
Comme je l'ai signaler par mail à la RATP,certains plan de bus ne sont pas à jours et malgré leurs erreurs,c'est nous qui payons,un titre de transports non remboursable,en cas d'erreur de la RATP.
Un ticket maintenant coûte chère et c'est normal aux prix qu'ils coûtent,que la RATP,ce doit de mettre leurs plans a jours et cela le plus rapidement possible et non 3 mois plus tard (je n en débat pas plus sur le sujet de tarification).
Tu pense que,les plans qui ne sont pas à jour (je sais,tu n es pas PDG et que tu change les plans de la RATP),le seront,les jours a venir,mais moi j en suis sûre, que d'ici le mois de juin, les plans seront toujours les mêmes.