Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Ça vient du STIF(IDF Mobilités) si il y a des erreurs, suffit de voir le plan du T1 qu'OP52 à posté. Par contre le Parisien annonce un opération de déminage dimanche matin porte de la Chapelle donc les busetseront perturbés !(réellement ce sont les,,et) le typographe a mal relu le papier?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
info du site du prolongement du :
- https://tramway.paris.fr/le-trace/?fbcl ... rhnUfuZCMo
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
J'ai surtout retenu la phrase : "Ces dates sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’avancée des travaux ou pour des raisons d’ordre climatique".
Image

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Effectivement mais maintenant il faut y inclure la crise pandémique
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Les rames du T3b seront comme les précédentes aux couleurs d’Île-de-France Mobilités et de la RATP.
Mince, je dois être daltonien ! :evil:

GX337 hybride
 
Messages: 54
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
Bonsoir,
La rame 367 est en cours de livraison au dépôt de Pantin.
Livrée IDFM, type T9.
Version T3 : simples portes aux extrémité.
Une photo qui avait fait parlé il y a quelques mois :
https://twitter.com/mrsy_off/status/1412151622512283653
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
On m’a transmis une photo (que je ne diffuserai pas car proviendrait d’intranet) qui montre que l’avant a été modifié (porte-à-faux avant légèrement allongé), apparemment pour « raisons de sécurité ».
En tout cas, cette modification est postérieure à la réception par la régie, l’avant étant encore d’origine sur la photo prise il y a quelques mois

LeCitaro77Nanonyme a écrit:
Les rames du T3b seront comme les précédentes aux couleurs d’Île-de-France Mobilités et de la RATP.
Mince, je dois être daltonien ! :evil:

Une seule et unique rame, la rame 356 inaugurale pour le prolongement à Porte d’Asnières, arbore une livrée « RATP / IDFM »: la livrée est identique aux autres, sauf la partie vif-argent sur la partie supérieure de la caisse, devenue blanche, et les stickers STIF logiquement remplacés par Valérie Pecresse Île-de-France Mobilités
Dernière édition par HOY3 le Jeu 2 Déc 2021 12:34, édité 1 fois.
I’ve been gone. Now I’m back!

GX337 hybride
 
Messages: 54
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
Bonjour
Il s'agit de la 356 qui a les autocollants IDFM et non de la 366.
Concernant le porte à faux, j'y prêterai plus attention si je le revoie ou à la prochaine livraison.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
GX337 hybride a écrit:Bonjour
Il s'agit de la 356 qui a les autocollants IDFM et non de la 366.

C'est édité, merci de ta précision
I’ve been gone. Now I’m back!

GX337 hybride
 
Messages: 54
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
Bonsoir,

Pour être plus précis, la 356 a les stickers IDFM et a échangé un pare-choc avec la 326.

Sinon, la 370 fait des essais entre Ella Fitzerald (le pont au dessus du canal de l'Ourcq) et Porte de Pantin.

Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit