Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
HALIM
Membre banni
 
Messages: 4
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:29
EST CE QUE UNE FOIS LES TRAVEAUX DU T3 TERMINER EST CE QUE LES LIGNES 54.65.PC3 VA T IL CHANGAIS DE PARCOURS OU DE CENTRE BUS.

ps : Es-ce que une fois les travaux du T3 terminés, es-ce que les lignes 54, 65 et PC3 vont-ils changer de parcours ou de centre bus ?
Et merci ! :roll:

X
 
Merci de lire la charte du forum !

-extrait-

2 - Sur internet, écrire en majuscule équivaut à crier, donc a moins que vous n'appréciez que vos interlocuteurs dans la vie réelles hurlent lors de vos discussions, préférez les lettres minuscules, que ce soit dans le titre ou dans le corps de vos messages.

@+ ! :roll:

R312
 
Messages: 707
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Je ne pense pas que le 54,65 et PC3 changent de centre bus.
Par contre le PC3 rique d'être limité à Porte de La Chapelle

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 848
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
R312 a écrit:Je ne pense pas que le 54,65 et PC3 changent de centre bus.
Par contre le PC3 rique d'être limité à Porte de La Chapelle

Le PC3 pourrait même, à mon sens, fusionné avec le PC1. Après tout, le tronçon Pt du Garigiano - Pte de Charenton n'est pas plus long que Pte de Champerret - Pte de la Chapelle. :)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Tout à fait, je dirais que cela serait logique, mais les arcanes de la Régie sont impénétrables, et en gardant les Citélis 18. Quant à la 54 elle est à Asniéres pourquoi la changer, par contre la 65 devant être scindée comme suit:
35 - Gare de l'Est - Mairie d'Aubervilliers
65 - Gare de Lyon ou BNF - Porte de la Chapelle(source information Tramway T3 vu sur Forum Fleurus).
D'ailleurs on n'apprend que les lignes 121 et 322 seraient prolongées, au moins, jusqu'à la Porte de Vincennes, et que la 57 garderait son terminus à la Porte de Bagnolet doublant avec le T3, ou serait déviée comme les 29, peut-être la 35 par la future gare "Evangile",48,58 et 95.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Lun 12 Sep 2011 18:55, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Rmeteora a écrit:
R312 a écrit:Je ne pense pas que le 54,65 et PC3 changent de centre bus.
Par contre le PC3 rique d'être limité à Porte de La Chapelle

Le PC3 pourrait même, à mon sens, fusionné avec le PC1. Après tout, le tronçon Pt du Garigiano - Pte de Charenton n'est pas plus long que Pte de Champerret - Pte de la Chapelle. :)

La charge du PC1 ne justifie pas l'emploi d'articulés

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
dtilliet a écrit:La charge du PC1 ne justifie pas l'emploi d'articulés

Bonsoir,
D'accord la charge dans le XVI éme ne justifie pas l'emploi d'articulé sur l'actuel PC1, mais comme l'écrit Rmeteora fusionner les PC1 et PC3 pour faire Porte de la Chapelle/Pont du Garigliano pourrait alors me justifier.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
mouton97200
Membre banni
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 06:09
Tu aurais pu chercher un peu. Ce nest pas difficile de trouver les reponses a tes questions sur le forum ou sur le net (Google, forums tels que fleurus, symbioz etc) Enfin bref.
Sinon je suis daccord la fusion des deux lignes PC justifie lemploi darticules et pourrait justement redynamiser la ligne sur le secteur XVIe !
En sachant que dans 6 ans, le PC3 ne fera plus que Maillot-Asnieres, la fusion sera donc obligatoire (des articules et une ligne pour si peu?!) autant tenter le coup maintenant ca ne coute pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Un PC pour faire Garigliano <--> La Chapelle c'est jouable. Je ne sais plus à partir de quel prolongement du T3, il est prévu de fusionner PC1 et PC3...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Fusion PC1 et PC3 quand il ne restera que Maillot Asnières sera possible en standard. Quant à augmenter le trafic dans le 16è il faudrait changer la population ou avoir l'essence à 5€ le litre et encore!!

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits