06
Juin
2017
00:54
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Et je réitère ma demande : pourquoi ne peut-on pas construire la boucle tout de suite ? Cela nécessiterait-il des expropriations ?
11
Juin
2017
10:13
|
|
Agorah a écrit:OP52 a écrit:Et je réitère ma demande : pourquoi ne peut-on pas construire la boucle tout de suite ? Cela nécessiterait-il des expropriations ?
Normalement non aucune expropriation, mais peut-être lié à la saturation du centre ville, car il ne restera plus qu'un seul accès au reste de la ville depuis clichy, livry etc..
14
Juin
2017
22:51
|
![]() |
|
15
Juin
2017
17:07
|
|
Bounonne a écrit:Il y aura donc 1 tram sur 2 en terminus partiel à Notre-Dame des Anges.
17
Juin
2017
10:57
|
|
jlzcaps238 a écrit:Bounonne a écrit:Il y aura donc 1 tram sur 2 en terminus partiel à Notre-Dame des Anges.
Cette ligne ça va être le grand n'importe quoi. Pauvres habitants qui a la mise en exploitation perdront certainement les bus du secteur, et les belles fréquences. Ils savent même pas ce qui leur attend avec le t4.
Quand tu vois qu'en bus tu met 15 à 20min environ entre montfermeil et le rerE Raincy. Et qu'on veut te vendre du tramway "fiable?", "régulier?" , et confortable et mettre autant de temps pour relier au RER Bondy, voir plus..
23
Juin
2017
23:28
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: utnip et 0 non inscrits