Agorah a écrit:Depuis aujourd’hui pour une durée de plus d’un an, jusqu’à mise en service du T4:
Ligne 602 et 603 exploitées avec des articulés. (Même hors période de pointe.)
Possibilité d’exploitation de la ligne 623 en articulé. (Remisage de plusieurs articulés sur Chelles ou exploitation du 623 sur Coubron??)
Ligne 601 exploitée en bus standard. (Citaro LE, GX317, 327.)
Annonces à bord des bus conseillant les voyageurs en direction du Chêne Pointu (là où 3/4 d’un bus bondé descendent.) à continuer leur voyage en RER jusqu’à Gagny pour prendre la ligne 623.
Les 601 et 605 sont déviés via Bd de la République, Av Victor Hugo, la RN3 puis Av Camille Demoulins. Rallongement du trajet de 20 minutes minimum.
Sans évoquer les fermetures de la seconde partie de l’Av Demoulins, qui sera que la ligne 601 fasse doublon sur le 603 jusqu’à les Marronniers.
Il y a assez de bus articulés pour équiper les trois lignes ?

Si c'est le cas, je suis assez étonné par rapport aux fréquences du 602, déjà équivalentes à celles du 601 et j'avais bien l'impression qu'il y avait tout juste assez d'articulés pour assurer l'exploitation totale de la ligne 601. Les fréquences du 603 et du 623 sont moindre certes mais bon ça me paraît gros.