[Topic Unique] Tramway T4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4152
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
SK 6000 de NLG a écrit:Bonjour
A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 3 novembre 2019, le trafic est interrompu sur le T4 et remplacé par des bus de substitution.
http://documents.transilien.com/1568815553210.pdf

J'espère que le 3/11/19 les tram/trains circuleront à nouveau, qu'il ne faudra pas attendre les bus de substitutions jusqu'à l'ouverture de la branche est!! comme lors de la précédente fermeture!!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

citaro27
 
Messages: 249
Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
Il n'y a pas de fonctionnaires à la SNCF, celle-ci n'ayant jamais été un service de l'Etat.
A sa création, une SEM avec 49% de privé (anciennes compagnies ) et ensuite EPIC, donc personnel à statut privé (qui votait aux élections prud’homales) mais avec ce statut ds cheminots, issu de nombreuses luttes de la part du personnel.
Il faut arrêter ces confusions entre type d’entreprises et statuts de personnes.
petit rappel pour la Poste ou France Télécom: une partie du personnel a été ou est encore reversé dans d'autres services de l'Etat (Education Nationale) ou des collectivités publiques avec des primes pour récupérer ces personnels.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
FANA92 a écrit:
SK 6000 de NLG a écrit:Bonjour
A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 3 novembre 2019, le trafic est interrompu sur le T4 et remplacé par des bus de substitution.
http://documents.transilien.com/1568815553210.pdf

J'espère que le 3/11/19 les tram/trains circuleront à nouveau, qu'il ne faudra pas attendre les bus de substitutions jusqu'à l'ouverture de la branche est!! comme lors de la précédente fermeture!!!!

Va y avoir une pénalité d’IDFM ou une sanction ? Ça devient lourd pour les habitués

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Les informations arrivent au compte gouttes:

-643 pas prolongé à Neuilly sur Marne.
-Aucun bus n’entrera dans la cité des Bosquets, le 601 ne desservira plus l’arrêt Paul Cezanne. (De toute façon la déviation existe depuis 6 ans environ.)
-La 601 continue de fonctionner pour jusqu’à mise en service complète de la ligne T4.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Côté RATP, il est fort probable que les lignes 146 et 347 soient conservées, le 146 est important pour le bassin afin de rejoindre le pôle administratif du 93 (impôts, CAF, préfecture, métro...). Concernant le 347, des écrans SIEL sont en cours d’installation (vu à l’arrêt la pelouse direction Bondy). Illogique qu’une ligne soit supprimée et que des écrans soient installés moins de 2 mois avant la mise en service du nouveau réseau de bus.
Si mon hypothèse est bonne, ce sera une bonne nouvelle, car aucune ligne ne sera supprimée à la mise en service du tram. Ça permettra surtout d’assurer un service en cas d’interruption de service sur le T4.

bus239
 
Messages: 55
Inscription: Sam 21 Fév 2015 21:40
Agorah a écrit:Côté RATP, il est fort probable que les lignes 146 et 347 soient conservées, le 146 est important pour le bassin afin de rejoindre le pôle administratif du 93 (impôts, CAF, préfecture, métro...). Concernant le 347, des écrans SIEL sont en cours d’installation (vu à l’arrêt la pelouse direction Bondy). Illogique qu’une ligne soit supprimée et que des écrans soient installés moins de 2 mois avant la mise en service du nouveau réseau de bus.
Si mon hypothèse est bonne, ce sera une bonne nouvelle, car aucune ligne ne sera supprimée à la mise en service du tram. Ça permettra surtout d’assurer un service en cas d’interruption de service sur le T4.


si la 1 de STBC et prolonger jusque Hopital je doute que la ligne 645 sois supprimée... sa reste a confirmé

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
bus239 a écrit: si la 1 de STBC est prolongée jusque Hôpital je doute que la ligne 645 soit supprimée... ça reste à confirmer

Sept fautes de français en une seule ligne, c'est franchement pénible !
Image

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Il s’agit de la 5 qui est prolongée vers Montfermeil, la 1 reste sur Sciences, et la 645 saute suite au redéploiement sur le secteur.

bus239
 
Messages: 55
Inscription: Sam 21 Fév 2015 21:40
Agorah a écrit:Il s’agit de la 5 qui est prolongée vers Montfermeil, la 1 reste sur Sciences, et la 645 saute suite au redéploiement sur le secteur.



Autant pour moi :)

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Si la 5 est prolongée, c'est même plutôt une bonne nouvelle, ça donne un accès direct à Lagny Thorigny.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits