[Topic Unique] Tramway T4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
Attends, une scission du 146 ? Faut que ça se fasse à Bobigny Pablo Picasso, pas ailleurs
Au regard de son avis sur la rupture de charge, elle mérite de perdre les élections

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Agorah a écrit:Et puis depuis 1 an et l’inauguration du T4, je vois encore des trams en « warning » avant la station Arboretum, ils doivent passer les feux en manuel en direction de Montfermeil Hôpital. Perte de temps, et encore, certaines fois ça ne passe toujours pas, et ça nous donne des trams terminus Clichy-Montfermeil avec trafic interrompu au-delà.


Effectivement ! Ca m'est arrivé systématiquement le peu de fois où j'ai pris le T4 cette semaine.
Lorsque le conducteur n'a pas son signal ouvert, il descend de la rame pour l'ouvrir manuellement. Ca arrive souvent aux stations: Hôpital de Montfermeil, Arboretum, Notre-Dame-des-Anges et Gargan.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
C’est le concours de la pire ligne de tramway au monde? Non parce que là on a mis la barre très haut…
I’ve been gone. Now I’m back!

usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
Un tram est censé être simple à gérer mais ils ont fait fort

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Des nouvelles du T4:
Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne jusqu’à 20h au motif de « difficultés d’exploitation »

Difficile de faire plus obscur…
I’ve been gone. Now I’m back!

SK 6000 de NLG
 
Messages: 529
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Ce matin à 7h, les écrans d'informations indiquait déjà un trafic perturbé sur la ligne.

usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
HOY3 a écrit:Des nouvelles du T4:
Le trafic est interrompu sur l’ensemble de la ligne jusqu’à 20h au motif de « difficultés d’exploitation »

Difficile de faire plus obscur…

Ce motif cachait un droit de retrait suite à une agression sexuelle sur une conductrice…

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ça va tout de suite mieux quand on dit les choses... bon j’espère que celle-ci va bien et que l’auteur sera rapidement confondu.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
ESSAI DE REPONSE DANS CE SUJET

EDIT: pas de problème à 19:50
Image

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonsoir,
Outre les perturbations quotidiennes et les interromputions au delà de 21h, la ligne T4 est totalement interrompue du 13/02 au 28/02.
Bus de substitution Keolis entre:
Gargan et Bondy
Gargan et Aulnay

Bus de substitution (ou Car vu qu’il y en a 3) MM Voyage entre:
Gargan et Montfermeil

Sur ce dernier tronçon, rare sont les voyageurs à bord des bus/car de substitutions (qui roulent conjointement avec la ligne R-T4). Cependant, la ligne 603, charge très bien. J’ai aussi remarqué un renfort? en semaine avec les véhicules d’Aeropass qui viennent de Roissy-en-France et roulent en plus des services habituels de cette même ligne.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cruchot et 8 non inscrits