Bonjour a tous,
Oui comme le dirais dams91860,c' est peine perdu,cela fesait longtemps que je n'ai pas sortie de réflexion,sur les fautes d'orthographe,mais là faut arrêter,mon texte est visible et compréhensible a ce que je sache.
Ou somme nous,sur un forum de cours français ou les conjugaisons,verbes et ponctuations doivent être respecté a la lettres ou sur un forum concernant les transports en commun,dites le moi??
Il me semble que personne n es parfait,tout le monde a le droit a l'erreur,on peut bien dire sur la fatigue ou le dire trop vite 4+4=12,les terminus du 323,sont Porte d'Orléans/Vélizy 2 et ce rendre compte après par soit même ou d'une autre personne, mince, 4+4=8 et le bus fait Ivry/Issy val de Seine.C'est des exemples tout con et bête que je donne là,mais c'est aussi pour vous montrez les erreurs que l'on peut commettre.
Faire des erreurs c'est humains et je n ai pas honte de montrer a tous le monde que je ne suis pas parfais,alors que ce soit pour moi ou d'autre personnes,je vous conseille (pour la bonne ambiance du forum) et j'aimerais (pour moi),ci possible que l'on arrête de poster des réflexions sur les fautes d’orthographe,mon texte était parfaitement visible et compréhensible.
disaster93,la façon que tu as montré ma faute,seul les modos ont le droit de me le montrer ainsi (il me semble),tu aurais pu,écrire ta réponse en me disant,ps:freddo92 fait attention a tes fautes pas ce "ci" mais ce "si",de plus ta réponse n'a rien avoir avec le sujet sur le STE3,alors merci de m avoir montrer que j'ai fais une faute,mais montre la un peu mieux.
Que préfère tu avoir quelqu'un qui écrit avec un texte façon sms ou quelqu'un qui rédige un texte avec un minimum de faute?
J'arrête mon débat comme la dit dams91860 après c'est du blablabla et désolé d avance d avoir écrit ce long mécontentement,qui n'a rien avoir avec le sujet.
PS:s'il vous plait ne fermé pas ce sujet pour ci peu.