17
Janv.
2014
20:20
|
![]() |
![]() |
|
18
Janv.
2014
14:41
|
![]() |
|
tafelzout a écrit:Freddo92 a écrit:
La plate forme s'arrête vraiment au bord de la route et je pense qu'il est impossible de pouvoir faire un prolongement.
Sinon sa avance vraiment bien a Châtillon,je pense qu'ils tirons la LAC d'un coup et peut être que les essaies pourront se faire sur la ligne entière.
D'ailleurs je trouve sa un peu bizarre d'avancer la LAC sur Châtillon et d'avoir laisser l'avenue Villacoublay,G.Pompidou et Pavé Blanc en attente.
Les prolongements des trams vers Paris ne sont absolument pas à l'ordre du jour au Stif. Tant le T6 que le T7 sont conçus comme des liaisons inter-banlieues qui ne doivent pas doubler le métro vers la Capitale. Je tiens ça d'un responsable du Stif en charge de ces questions qui trouvait la proposition de relier les T6 ou T7 au T3 comme totalement sans aberrante.
Edit : Merci de ne pas citer toutes les photos lorsque seulement deux concernent ta réponse. Il faut penser aux membres qui consultent le forum via un téléphone mobile !
18
Janv.
2014
15:20
|
|
OP52 a écrit:Le participants de ce topic pourraient-ils faire un effort d'orthographe et mettre des accents là où c'est nécessaire ? Il n'y a pas un message écrit dans un français correct. La moindre des choses est de se relire, et/ou d'utiliser un correcteur d'ortographe
18
Janv.
2014
15:32
|
|
Freddo92 a écrit:Mais pour le T6, les gens qui avaient l'habitude d'aller À Pte d'Orléans via le 295, pour faire la correspondance avec la ligne 4, le T3a ou les autres lignes de bus, ils feront comment ? ils devront changer À Châtillon Montrouge pour prendre la 13 jusqu'à Pte de Vanves et récupérer le T3a, pour la ligne 4 prendre le 68 et descendre À la Mairie de Montrouge ou porte d'Orléans pour le T3a?
18
Janv.
2014
20:32
|
|
18
Janv.
2014
21:37
|
![]() |
|
X a écrit:OP52 a écrit:Le participants de ce topic pourraient-ils faire un effort d'orthographe et mettre des accents là où c'est nécessaire ? Il n'y a pas un message écrit dans un français correct. La moindre des choses est de se relire, et/ou d'utiliser un correcteur d'ortographe
C'est une des raisons pour laquelle je ne poste jamais ici, c'est chiant à lire !
18
Janv.
2014
21:45
|
![]() |
![]() |
|
18
Janv.
2014
21:54
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Même si on n'est pas modo (ils ne peuvent pas être partout), une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, la preuve, Freddo92, ton dernier post est agréable à lire, ne choque pas l'oeil et prouve qu'avec un minimum d'attention tout est possible. Il n'y avait aucune animosité dans mon propos ni dans celui de zickman75, simplement le désir d'attirer l'attention sur un fait qui peut paraître anodin mais qui se révèle pénible à la lecture. Sans rancune, j'espère
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits