[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Philippe a écrit:
Freddo92 a écrit:La clinique en s'agrandissant à supprimer,justement le parking pour les visiteurs et l autre parking derrière,est réservée pour le personnel.

Je ne veux pas défendre les automobilistes qui se garent en infraction, bien au contraire, mais est-il normal qu'une clinique ne propose aucun parking pour les visiteurs ou pour les gens qui viennent en consultation ? :(

La clinique a priori,a trouvé la solution, le service voiturier, d'ailleurs je ne sais même pas où ils garent les voitures.

La police municipale a commencé à distribuer, des prospectus sur les pare-brise des voitures, en stationnement sur la plateforme.Certainement pour les essais de lundi.

Fall Gamer

A Châtillon la police municipal a fait de même. De plus l'arrêt 295 la cavée direction Velizy 2 est supprimé . Je pense que l'arrêt Jean Pierre Timbaud sera de même et Général de Gaulle décalé avant le rond point pour le 194 / 195 et 295
MR Croix Nivert
Ex :

pipine92

Bonjour. J'ai peur d'être pessimiste mais je ne suis pas sûr qur la rame pourra rouler lundi jusqu'à Clamart! Il y a des endroits ou le rail n'a pas été "resiné"!

Philippe

Freddo92 a écrit:
La police municipale a commencé à distribuer, des prospectus sur les pare-brise des voitures, en stationnement sur la plateforme.Certainement pour les essais de lundi.

C'est vrai, ce soir il n'y avait plus que 2 à 3 voitures garées en face de la clinique de Meudon ! :)
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Fall Gamer

pipine92 a écrit:Bonjour. J'ai peur d'être pessimiste mais je ne suis pas sûr qur la rame pourra rouler lundi jusqu'à Clamart! Il y a des endroits ou le rail n'a pas été "resiné"!

Oui comme par exemple au Pavée Blanc ! Pourtant ils confirment sur le site : http://www.tramway-chatillon-viroflay.f ... NUIT-2.pdf
MR Croix Nivert
Ex :

tafelzout

Ce matin 10 mars, ouverture de la section 2b de la ligne T6 entre le SMR et Clamart. Les essais se sont réalisés entre 3 et 10 km/h sans incident, ni voiture oubliée sur la plate-forme. Le gabarit est correct également, l'entrée des rames en station et la distance entre rame et quai étant conforme aux normes.

tafelzout

Une petite précision pour les puristes: Les 2 rames sorties étaient la 602, celle qui a été présentée au SMR pour son inauguration, et la 603 qui ne portait pas de coquille, mais qu'on identifiait sur le côté.

Fall Gamer

Bonne nouvelle :). A noter pour la restructuration du réseau bus une quasi confirmation (si les affiches pour les voyageurs sont fiables) que le 190 et 195 ne seront pas fusionnés car sur l'info du 190 il est indiqué que suite à la suppression de l'arrêt la cavée le 190 continuera vers l'hôpital Beclere.
MR Croix Nivert
Ex :

pipine92

Merci pour ces précisions!
Les parties manquantes ont-elles été resinées? Car vendredi, ce n'était pas le cas! Les rames sont-elles allées jusqu'à division leclerc ou avant? Et y'aurait-il des photos/vidéos de cette sortie?
Je peux te confirmer que la fusion 190/195 a été abandonée depuis un moment!!

Fall Gamer

Elles sont descendues a mi chemin dans l'avenue Verdun vers les résidences retraites
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales