[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
tasephen
 
Messages: 51
Inscription: Mar 15 Oct 2013 11:07
sauf si c est le T6 qui a le plus grand nombre ...

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Et comment veux-tu savoir combien de machinistes il y a sur le T6 alors que ce dernier n'est pas encore en service ... ?

tasephen
 
Messages: 51
Inscription: Mar 15 Oct 2013 11:07
pour le coup dans les publications de l équipe t6 il et indiqué le nombre de machinistes
De plus comme la formation doit commencer début avril, j imagine que la RATP BUS sait déjà de combien de machinistes elle a besoin

Mais je te l accorde ce n est pas des travaux donc pas dans le bon sujet

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Non. Ici, on parle du T6 en général ... C'est juste que ta question "Quelle est la ligne où il y a le plus de machinistes" n'a aucun rapport ni avec les travaux du T6, ni avec le T6 en général. En revanche, tu peux toujours poser ta question dans la rubrique : "Peites annonce / questions"

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 591
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonsoir a tous,

Suite aux essais du T6,l'arrêt la cavée en direction de Vélizy, est supprimé de manière définitive.

Quelqu'un aurait il des infos,lors des essais,si certains arrêts à Châtillon,vont être supprimés ou pas ?
Car certains arrêts en direction de Châtillon métro sont sur la plateforme.

Fall Gamer
 
Messages: 1022
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ça va pas tarder a être signaler. Je pense que Général de Gaulle sera reporté en amont et J-P timbaud sera supprimé . Etienne Deforges idem.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 591
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Oui l'arrêt G.De Gaulle pourra être déplacé,mais il y aura aussi les arrêts Paul Bert et Rosier qui risqueront d'être supprimé eux aussi,ça fera quand même beaucoup d'arrêt de supprimer.Dommage que les bus ne puissent pas emprunter la contre-allée.

J'ai vu aussi que l'emplacement de l'arrêt G.Pompidou du 189,changera de place a nouveau,il effectuera son terminus,sur l' aménagement,réservé aux bus,le long de la future station du tramway.
Je ne sais pas si c'est définitif ou pas,je regarderais demain,sauf si quelqu'un a plus d'infos dessus.

Fall Gamer
 
Messages: 1022
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
D'après la note c'est définitif. Pour les arrêts Paul Bert et Etienne Deforges peuvent être déplacées sur les futurs arrêts du tram par contre oui y aura un trou entre Châtillon Montrouge et Etiénne Deforge
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 591
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Ok merci de ta réponse Fall Gamer,pour le 189 d'après l'affiche,à partir du 1er Avril son terminus sera déplacé le long de la plateforme du tram,de manière définitive.
Donc le terminus actuel G.Pompidou-Rue de la Plaine,ne sera plus desservi.

Je viens aussi d’apercevoir une reprise de travaux sur la l.a.c,sur l'avenue Villacoublay (des fils accrochés à la ligne,avec au bout un cône au sol)D’ailleurs la l.a.c n'est toujours pas tirée à Châtillon-métro,les essais commencent la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Bonjour, quelqu'un pourrait-il nous photographier cette affiche ?
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits