Freddo92 a écrit:Je te raconte pas en heure de pointe les embouteillages, c est déjà le bordel en temps normal,avec les gens qui ne comprennent pas en sortant du pont en face d ikéa a gauche c est pour allé vers Meudon et a droite vers Clamart.Malgré qu' ils ont eu l idée sous le feu en direction de Clamart de mettre une flèche clignotante,pour passer facilement histoire d éviter les embouteillages,les gens reste sur ce feu là et attende le feu vert pour allé où....... vers Meudon, en gros sa klaxonne et bonjour les embouteillages sur le pont vue vers 14h30
Bah, mon pauvre Freddo, tu sais bien qu'en région parisienne le marquage au sol, le comportement sur les intersections, tout le reste, plus personne ne s'en soucie !
Il serait bon au lieu de nous gonfler avec les radars et la vitesse de sanctionner tous ces comportements inadmissibles.
Rappelons que s'engager sur une intersection alors qu'on ne va pas pouvoir la franchir (et donc bloquer le carrefour) est passible d'un retrait de 4 points et d'une amende de 135 Euros... Mais ça qui le sait....

C'est comme ce costard cravatte en Audi que j'ai failli cartonner (que failli hélas..) dans un rond point parce qu’il n’avait pas mis son clignotant et qui m'a répondu "ce n'est pas obligatoire"... Et si : 4 points aussi !!!