[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Rmeteora

Stifff38 a écrit:Bon, en attendant, je suis allé compléter mon reportage sur le T6 côté Châtillon, mais je n'arrive plus à insérer mes photos en taille moyenne avec imagheshack :mur:

Si quelqu'un peut me conseiller... :-o

Lorsque tu vas sur ton compte ImageShack, dans la section "Téléchargement de Média", il y a une case "redimensionnement de l'image", et tu sélectionnes une des tailles proposées. Pour l'illustration ci-dessous, j'ai pris du 640x800, et tu peux voir que ça fait riquiqui. Je pense que si tu prends une ou deux tailles au-dessus, ça devrait le faire.

Image
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

il faut choisir 17 pouces (1024x768)

Freddo92

Première soude de rail pour le T1,2,3,5 et 7 malgré qu' ils ont commencer avant ou après,toujours pas de soudure de rail pour les travaux du T6 , on dirait que sa va prendre du temps.

Pourtant a Division Leclerc, sa été le 1er tronçon en travaux et toujours pas de soudure de rail.

le chacal

Freddo92 a écrit:Première soude de rail pour le T1,2,3,5 et 7 malgré qu' ils ont commencer avant ou après,toujours pas de soudure de rail pour les travaux du T6 , on dirait que sa va prendre du temps.

Pourtant a Division Leclerc, sa été le 1er tronçon en travaux et toujours pas de soudure de rail.

La plate forme n'est pas la même que pour du tram "fer". Rail de guidage ou rail de roulement, c'est different

pipine92

De plus, la date de mise en service du T6 est bien superieure aux autres lignes de tram!
et la date de livraison de la premiere rame est prevu pour mai 2013, soit un peu moins de 2 ans!
sur cerain troncons, la voirie finale est terminé(comme l'avenue de verdun a chatillon), donc il ne reste plus que la plate forme du tram a créer, je pense que la toute premiere soudure devrait etre pour cette anné, mais inutile de se presser!!

Stifff38

Rmeteora a écrit:
Stifff38 a écrit:Bon, en attendant, je suis allé compléter mon reportage sur le T6 côté Châtillon, mais je n'arrive plus à insérer mes photos en taille moyenne avec imagheshack :mur:
Lorsque tu vas sur ton compte ImageShack, dans la section "Téléchargement de Média", il y a une case "redimensionnement de l'image", et tu sélectionnes une des tailles proposées. Pour l'illustration ci-dessous, j'ai pris du 640x800, et tu peux voir que ça fait riquiqui. Je pense que si tu prends une ou deux tailles au-dessus, ça devrait le faire.

Ne t'en fais pas, c'est ce que j'ai toujours fait. Il se trouve qu'une fois les photos uploadées (toutes en même temps bien sûr), ce foutu site ne me propose plus que des "liens directs" ou des vignettes ultra-réduites, quelle que soit la taille que j'ai demandée.

GX217 GNV

Essaye avec un autre hébergeur d'image ! Perso, j'utilise Allo-Image, qui marche très bien et est intégralement en Français : http://www.allo-image.net. ;)
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Pour ma part je suis satisfait de casimages très facile d'utilisation

Rmeteora

Stifff38 a écrit:
Rmeteora a écrit:

Ne t'en fais pas, c'est ce que j'ai toujours fait. Il se trouve qu'une fois les photos uploadées (toutes en même temps bien sûr), ce foutu site ne me propose plus que des "liens directs" ou des vignettes ultra-réduites, quelle que soit la taille que j'ai demandée.

Ah, j'ai compris ! :p

Tu vas dans "My Images", à droite de la barre du haut. Ensuite, tu fais un clic droit sur ta photo, et tu cliques sur "View image". Enfin, sur la colonne de droite, tu déroules le menu "Intégrer cette image", et si tu copie-colles l'adresse "Forum" directement dans ton post, tu devrais obtenir le résultat escompté. :)

J'espère que l'on pourra enfin voir tes images du chantier. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Stifff38

Point travaux juin-juillet 2011

Je reprends les photos précédentes + des nouvelles, en séparant les 2 sens.

Vélizy => Châtillon :

Vélizy av. Wagner :
Image
Av. Bréguet :
Image
Le 390 attend sagement qu'un tram prenne la relève :
Image
Av. de l'Europe :
ImageImageImageImage
Av. Saulnier :
ImageImageImageImageImageImageImage
Echangeur Vélizy 2 d'un côté :
ImageImageImage
De l'autre :
ImageImage
Av. de Villacoublay : Meudon :
ImageImageImageImage
Rue du Pavé Blanc (ici, les translohrs devront sûrement partager la voie avec les voitures) :
Image
Croisement Pavé Blanc / av. De Gaulle (station Bourgogne) (ici, ils tourneront d'un angle de 110°, ça va être joyeux !) :
Image
Les fidèles pourront se rendre facilement à l'église en tramàpeuneus... (station La Plaine)
Image
Av. De Gaulle :
ImageImageImageImage
Des contrastes architecturaux assez frappants...
Image
Un 195 qui passait par là...
Image
Division Leclerc :
Image
Av. de Verdun : vue du pont rue Marceau...
ImageImage
... d'où l'on peut profiter d'un beau point de vue sur les voies en contrebas, et sur la capitale :
ImageImageImage
[HS] Autres points de vues sur la ville-lumière, depuis les petites rues alentour :
ImageImageImage [/HS]
Retour au ch... ah mince !
Image
Descente de l'avenue de Verdun qu'on voyait d'en haut :
ImageImageImage
Châtillon, av. de Paris :
ImageImageImage
Oh, des ovoïdes !
ImageImage
A quoi servira cette voie ? Pas au T6, qui a déjà tourné à droite vers le terminus :
ImageImage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales