Merci pour ces photos qui donnent une bonne vision d'ensemble du chantier !

C'est dommage qu'on n'arrive pas à voir le chantier du tunnel qui passera sous la future station "Vélizy 2". Il me semble qu'il y a quelques temps, en voyant de loin, il était déjà en cours de forage.
Il va falloir vraiment que je fasse un de ces quatre un tour par là !

Rue du Pavé Blanc (ici, les translohrs devront sûrement partager la voie avec les voitures) :

C'est bien là le talon d'Achille de cette ligne, selon moi. Direction Châtillon, pas de problème, mais direction Viroflay, il va falloir s'attendre à voir des trams empêtrés dans les embouteillages, et la régularité de la ligne va sûrement en prendre un coup.
A quoi servira cette voie ? Pas au T6, qui a déjà tourné à droite vers le terminus :

Sûrement l'un des deux arrêts Châtillon-Montrouge du 323.
le chacal a écrit:dtilliet a écrit:Avec ce reportage on voit que le chantier bat son plein. Bonne idée d'avoir choisi le petit format pour afficher un maximum d'images.
ça, pour battre son plein, il bat son plein !!! Les bouchons aussi !!!
Mais bon, après, tout le monde sera content.
Merci pour les photos
Je ne serais pas si optimiste concernant les bouchons. Même si après ça ne pourra pas être pire que maintenant

, je pense qu'il restera quand même pas mal d'embouteillages. En effet, d'une part, il y aura toujours des voitures qui passeront par là (+ celles qui font des détours actuellement, comme on peut le voir par exemple sur la D2, avec des embouteillages qui remontent jusqu'à la forêt de Clamart

), et d'autre part, j'ai vu que dans les plans de masse du projet, ils n'ont laissé qu'une seule voie (hors voies de stockage) aux voitures sur la RD 906 entre Cité de la Plaine et Châtillon-Montrouge. Espérons au moins que cela incitera ces gens à laisser leur voiture...