Bonjour a tous,
Voici le lien du journal "vue du tram" n°5: http://www.tramway-chatillon-viroflay.f ... 290113.pdf
16
Févr.
2013
12:40
|
![]() |
|
19
Mars
2013
11:19
|
![]() |
![]() |
|
19
Mars
2013
17:45
|
|
Bonjour, pour apporter une précision sur ce point la, a Châtillon il a été rajouté un abris bus tout neuf sur le carrefour 8 mai 45 en prévision de la correspondance du 394 avec le t6. Et les arrêts division Leclerc (394) et Hôpital Antoine Beclerc (390) ont été maintenus côté direction Paris. Vu que les abris de bus sont neufs et changés à Châtillon on peut presque savoir avec certitude les arrêts qui seront desservis après la réorganisation.pipine92 a écrit:Bonjour.
Une reorganisation des transports est bien sur a prevoir lors de l arrivee du T6, mais je pense qu'il est encore trop tot pour dire exactement comment cela sera fait! Si des abris bus ont ete placés avenue de villacoublay coté clamart et pas coté meudon, cela veut surement dire qu'un bus circulera là! Je ne pense pas que les gars du chantier s'amuse a installer des abris bus provisoire!!
Peux tu me dire ou tu as trouver le journal nº5 du tram car en allant sur le site du tramway, je ne trouve que le 1,2,3 et 4! Merci d avance!!
19
Mars
2013
20:01
|
![]() |
|
Fall Gamer a écrit:Bonjour, pour apporter une précision sur ce point la, a Châtillon il a été rajouté un abris bus tout neuf sur le carrefour 8 mai 45 en prévision de la correspondance du 394 avec le t6.
19
Avril
2013
20:56
|
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Et sinon on commence déjà à voir les nouvelles stations se dessiner et des caténaires dans le ciel de Vélizy.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits