Freddo92 a écrit:Merci pour ton lien metro92,par contre je ne comprends pas trop le parcours du 194,la ligne suivra pratiquement le même chemin que le 323 dans Malakoff??
Le 290 a la Boursidière ok,mais que deviendra le 595?il n y a même pas de place pour faire passer un autre bus,vue déjà l emplacement du 595.
Non, non, le 194 ne suivrait pas le même chemin que le 323 regarde bien.
Il emprunterait la rue par où passait le 323 lors des travaux à Châtillon-Montrouge et qu'il passait devant le Darty.

Je trouve que c'est une bonne chose.
Quant au 290 limité à la Boursidière, je trouve cela dommage. La ligne aurait très bien pu aller à Vélizy 2 en compensation du réaménagement du 190.
Hâte de voir les réactions des premiers isséens mécontents de voir qu'il n'y a plus de bus direct jusqu'à Meudon-la-Forêt et Vélizy 2 !

Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'inverser le 194 et le 68 entre Châtillon-Montrouge et Porte d'Orléans. Cela voudrait dire que les habitants de Montrouge perdraient une ligne qui va actuellement du centre-ville jusqu'à Paris et en échange auraient une 2ème ligne qui va vers le sud en plus du 128.
Je sens que ça va faire du grabuge à Montrouge !

À part cela, il n'y a plus de desserte bus du quartier de la Plaine à Clamart apparemment.
bonusmalus a écrit:Attention le document de M. Gouriet est un peu périmé.
Les choix du STIF ne sont pas arrêtés mais lors de la dernière réunion début mars, la fusion 190 /195 a clairement été abandonnée.
Ah. On aurait alors des moitiés de lignes ?